Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il est ou le chocolat ??

Aller en bas 
+4
ron weasley
Molly Moon
titesan
alana kelly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

il est ou le chocolat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chocolat ??   il est ou le chocolat ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:06

heu attend que l'on reflichessi non ce ne serrai pas super il est ou le chocolat ?? - Page 2 Furious2 deja faire un match de quiddich avec nos bonbon en jeu c'est pas normal alors vous les donner sans rien...
barry ce serait bien que tu trouve une solution au plus vite ou moi je vais m'enervais il est ou le chocolat ?? - Page 2 Enervfl2 et jeter des sorts un peu partout il est ou le chocolat ?? - Page 2 Mechant2 pour me detendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

il est ou le chocolat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chocolat ??   il est ou le chocolat ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:17

et nan je m'en fou moi je veux tes chocolat un point ses tous apres si toi tu veu pas s'est pas grave jlai prendrai quand meme!!!!!lol

[3 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

il est ou le chocolat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chocolat ??   il est ou le chocolat ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:25

c'est ce que l'on va voir
-LOCOMOTOR MORTIS
(sortilège Bloque-jambes) il est ou le chocolat ?? - Page 2 Encoler9 il est ou le chocolat ?? - Page 2 Encoler7
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

il est ou le chocolat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chocolat ??   il est ou le chocolat ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:35

et s'est pas juste s'est toujours moi ki prend!!!!!

-Petrificus totalus

(sortilège qui immobilise et raidit totalement )

nan mai oh!!!!! il est ou le chocolat ?? - Page 2 Enervfl2 il est ou le chocolat ?? - Page 2 Furious2 il est ou le chocolat ?? - Page 2 Furious2 il est ou le chocolat ?? - Page 2 Enervfl2 il est ou le chocolat ?? - Page 2 Encole10
Revenir en haut Aller en bas
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

il est ou le chocolat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chocolat ??   il est ou le chocolat ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:31

-Nah mais ça suffit! Tout ce qu'on voulais c'est vous emprumpter un peu de chocolat! Nous allions vous les remettres après!!! (même couleur... il est ou le chocolat ?? - Page 2 Mdr2 il est ou le chocolat ?? - Page 2 Mdr2 il est ou le chocolat ?? - Page 2 Mdr2 il est ou le chocolat ?? - Page 2 Mdr2 il est ou le chocolat ?? - Page 2 Mdr2 )

Molly prit la plume dans ses cheveux et la jeta sèchement par terre. La plume voleta pendant quelques secondes avant de finir par toucher le sol. Molly tapa du pied et parti de la chambre en disant...

-Moi c'est tout ou rien! Je vais visiter la cuisine... Les elfes sont BEAUCOUP plus généreux....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Grewe

Melissa Grewe


Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

il est ou le chocolat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chocolat ??   il est ou le chocolat ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:53

- Ah mais ouiiiii !!! La cuisine !! Attend moi Molly !

Avant de partir, elle jeta un oeil sur les chocogrenouilles, hésita, et finalement attrappa le paquet et déguerpis vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

il est ou le chocolat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chocolat ??   il est ou le chocolat ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 3:57

c'est vrai molly a raison!!!!
Atten-moi molly stp merci!!!

je suivi molly et Melissa Grewe qui allaient en direction de le cuisine!!!! il est ou le chocolat ?? - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

il est ou le chocolat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chocolat ??   il est ou le chocolat ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 6:36

aprer que severus me libera du sortilege que m'avait lancer titesan
-ouf nous somme en fin tranquille ca commencer a m'enerver il est ou le chocolat ?? - Page 2 C

[3 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

il est ou le chocolat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chocolat ??   il est ou le chocolat ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:07

Ginny arriva peu après. Elle hésita et dis :

- Je veux bien vous servir que moi [puisque les autres ne veulent pas] pendant le temps que vous aurez décidé.

Elle regardait les garçons en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

il est ou le chocolat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chocolat ??   il est ou le chocolat ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:34

parlant a ron et marvolo !
- Bon, les gars, action- réaction! Elle veulent du chocolat, elle en auront !!!. On va rentrer dans leur dortoir et on va mettre du chocolat de partout ok ???
ils acquiècent et on part dans leur dortoir .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

il est ou le chocolat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chocolat ??   il est ou le chocolat ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:20

-c'est une super idee marvolo bien jouer
alors on pris la directoin du dortoir des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

il est ou le chocolat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chocolat ??   il est ou le chocolat ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:24

mais ne savant pas que je n'allait pas avec les autres dans la cuisine je les surpris en direction de nos dortoirs et leurs bloquis la route !!!!

-ah non non non !!!! on ne passes à part pour nous en donner gratis mais sinon on ne passe pas !!!

leurs dis-je sur un ton ferme et décider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

il est ou le chocolat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chocolat ??   il est ou le chocolat ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:28

-trop tard on i ait deja dsl^^tkt j'en mettrait pas sur ton lit et s'il y en a ce na sera pas moi qui l'aura mis jurer lol!
je lui fit un bizou Embarassed entra dans le dortoir ou severus et marvolo m'attender pour bloquer la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





il est ou le chocolat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chocolat ??   il est ou le chocolat ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est ou le chocolat ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chocolat!
» Marrria Chocolat
» Bureau de Marrria Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Camp magikofun :. :: Dortoirs :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser