Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chocolat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Chocolat! Empty
MessageSujet: Chocolat!   Chocolat! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:59

Molly arriva plutôt frustrée dans la cuisine. Les garçons pouvaient tellement être égoïstes quelques fois! ( Chocolat! Mdr2 )Elle mit le pied dans la pièce et ferma la porte à la volée. Son air changea lorsqu'une gentille petite elfe de maison arriva devant elle.

-Que puis-je faire pour vous mlle?

Molly sourit d'un sourire gourmand ( Chocolat! Mdr2 ) puis dit....

-Avez vous du nécéssaire pour fabriquer du chocolat au lait?

Aussitôt dit, aussitôt fait, l'elfe de maison parti vers les fins fonds de la cuisine et en ressorti avec des tonnes de chaudrons, de moules, et de chocolat. Molly regarda tout ça avec étonnement. Elle n'avait jamais crut qu'ils cachaient tout ça! Elle prit le chocolat et le mit dans un chaudron qu'elle mit sur le feu pour le faire fondre. L'elfe de maison continuait de la regarder et lui demanda...

- Est-ce que mademoiselle désirerais quelque chose pendant que ça mijote?

-Bien sûr! Je voudrais... Des bonbons, du gâteau au chocolat, de la crème glacée au chocolat, des crêpes au nutella... Bref... à peu près tout ce qui peut se manger en dessert et qui est sucré!

L'elfe s'exécuta et revint avec une montagne de tout ce qu'elle avait demandé. C'était beaucoup mieu qu'elle ne l'espèrait. Elle ne regrettait pas du tout d'avoir quitté le dortoir des garçons. Elle commença par prendre un assiétée de gâteau au chocolat... Le reste devrais bien suivre...
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: Chocolat!   Chocolat! Icon_minitimeLun 5 Juin - 6:30

alana qui était enervée par la reaction des garcons decida d'aller à le cuisine pour en manger en solitaire comme ils ne voulaient pas partager puis en entrant elle apercue molly avec tout autour de la bouche du chocolat...!!!

-dis moi tu en prepare ou tu deguste ???? par ce qui c'est sa je te tien compagnie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
 
Chocolat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est ou le chocolat ??
» Marrria Chocolat
» Bureau de Marrria Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Camp magikofun :. :: Cafétéria :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser