Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 arrive avec ron weasley pour veiller

Aller en bas 
+5
Ginny Weasley
Molly Moon
Cassidy Miroy
ron weasley
Severus Mort
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Barry Trotter
Admin
Barry Trotter


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:00

encore et toujours ... le narrateur qui fait peur ... LE RETOUR !!! arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Gnark
...
le vent balayais les feuilles ... un silence de mort reignait sur le camps ...
Et une voix, qui prononçais la phrase mythique que tout le monde crains maintenant, et qui semblait surgir de nulle part ... ou plustôt si ... d'outres tombe !!
arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Scared
"Feu feu joli feu que ton âme disparaisse"
Ginny disparue a son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:04

ron avait l'air inquiet ou pltot meur de peur ...

lorsqu'on enttendit le cri de melissa...
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:04

(pauvre Melissa... Elle est toute seule... Elle vas mourrir... de peur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Grewe

Melissa Grewe


Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:49

[ Mais euuuuhhh !!! Barry, tu fais exprès ou quoi ?? ]

- GINNYYYYYY !!!!

Anxieuse, lle mit ses mains sur sa poitrine et respira calmement ( enfin... esseya de respirer calmement ^^ ). Elle resta un pitit moment comme ça puis elle décida de rebrousser chemin et retrouver les autres. Mais elle se perdit... Elle était au bord d'une falaise qu'elle ne reconnaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:29

En bas, un rire plutôt suspect et assez grave surgit. La personne en bas ne semblait pas seul. Il y avait une autre voix, qui semblait s'étouffer. La deuxième voix était plutôt un chuchotement. Melissa tendit l'oreille pour mieux entendre et elle entendit...

-Chhhuttt!!! J'entend des pas!!

-Cachons les!!! Vite!!!

Un craquement vint, puis plus aucuns bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Trotter
Admin
Barry Trotter


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:31

...
Un craquement vint, puis plus aucuns bruit.
...
sauf une voix ... une phrase ... une crainte ... une disparue ...

Melissa venais de disparaître ...

...

Il ne restait plus qu'Alanna et Ron ... ils se dirigèrent vers l'endroit de la disparition de Melissa dans l'espoir de comprendre ... mais aucune trace ... leurs angoisses avait atteint leurs paroxisme [arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Grind Razz] ...
ils continuèrent de s'avancée dans la forêt sur le santier: ... Pas de sentier !!!
Soudainement ... ils virent une maison abandonnée ... où une faible lueur se dégagée des fenêtre aux carreaux si gros que les "ombres", si on peu appelé ça des ombres, puisqu'on ne voyait que des masses noirs très flou qui bougeait vite, parraissaient très très bizarre ...
ils se dirigèrent vers la cabane ... peu à peu ils arrivèrent à distinguer quelque voix ... des rires ... des reproches ... de la gaieté !!
-Hé ... mais ...
s'exclamèrent Ron et Alana ...
ouvrant la porte à toutes volée ils tombèrent sur ... NOUS !!!!
[AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ... un monstre arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Gnark ]
Barry, Severus, Marvolo, Cassidy, Ginny, Melissa ... tous était là ... enfin ... ce qu'il restait d'eux ... c'est à dire ... leur tête ... leur boyaux ... du sang ... ainsi que quelque autres partis humaine dispercé ici et là ...
il y avait encore une seule personne de vivante couverte de sang dans cette cabane ... c'était ... un homme ... inconnu, qui avec un couteau dans la main ... commençait à manger quelque chose de bizarre ... en forme de ballon ...
il se retourna vit Alana et Ron et courut vers en criant:
-RAHHHHHHHHHHHHHH ...
POISSON D'AVRIL !!!!
et toute la scéne gore disparue laissant place aux camp et au feu très chaleureux dans cette histoire terrifiante ...

Je tendit quelque chamallow aux deux dernier:

-Vous en voulez ???
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:57

-cool c'etait qu'une farce on etaient terrifier de peur c'etait vraiment idiot de votre part ca fait vraiment peeeuuur la foret en plein nuit!! arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Bouh
mais suis content que ce n'etait qu'une farce Sad
mais bon ca va j'etait avec alana donc j'etait bocoup plus rassurer arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Grind lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 4:01

na s'avait plus trop ou donner de la tete , alana était à la fois terrorisé mais contente d'avoir quand meme survecu à cette petite ^mise en scene^de barry !!!!

-pouf !!! vous nous avez fais peur vous tous !!!
mais dis moi barry c'est toi qui nous a fait ce petit tour de passe-passe ???
heuresement que j'était avec ron sinon j'aurait été morte de peur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Melissa Grewe

Melissa Grewe


Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:11

- Beuh... C'était méchant ! arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Pleur En plus, j'ai une sale tête décapitée ! arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Triste13 Je savais que c'était une farce, de tout façon ! J'ai même pas eu peur ! Very Happy ( enfin... à peine ! )

Elle bailla ensuite, fatiguée par les rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:17

-hum ba moi sa m'a donné sommeil et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:11

-oui moi aussi je suis fatiguer il et temps d'aller ce coucher non?? a part si quelqu'un a une autre histoir a raconter?? arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:15

ah ba moi je suis extenuer !!!

partit en direction pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Barry Trotter
Admin
Barry Trotter


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:46

-Bon allez au lits tous !!!
Demain sera un nouveau jour ... avec de nouvelle histoire ... et de nouvelle frailleurs !!!! ^^ arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Heureux8
...
attentdit un peu, histoire que les jeunes regagnent un peu confiance ...
puis prend une voix grave et chante:

-"Feu feu joli feu que ton âme disparaisse"
BOOOAARRHHGGGG !!!
...
Bou ...
arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Grind arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Gnark Razz
ils furent un peu effrayer mais déjà moins qu'avant ...
-Bonne nuits a tous !! ^^
*... sa forge le caractère ce genre d'experience !!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Grewe

Melissa Grewe


Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:03

- C'est pas drôôôôôleeuuuuuhhh !!! Ca faisait très peur !! arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Pleur

Elle donna un coup de pied dans une bûche de bois qui servait à allumer le feu et se dirigea lentement vers le centre avec les autres.

* La prochaine fois, j'y croirais pas, à son histoire... Enfin, j'essayerai ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:18

- c'est fini tu peux te calmer maintenant ! on est là !!

Ginny souria mis sa main sa main sur l'épaule de Melissa et dit

- avoue que t'as eu la plus grande frousse de ta vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:25

Molly se leva et finit d'avaler rapidement sa guimauve et s'essuya les mains sur ses jeans. Elle s'étouffa un peu. Elle se racla la gorge et dit en courant vers Melissa et Ginny...
-EH mais attendez moi!!!! C'est pas que j'ai peur toute seule dans le noir mais... Aaaaaaaaahhh!!!!
Elle piqua un sprint jusqu'à ses deux amies...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Grewe

Melissa Grewe


Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:58

- Ah mais nan ! J'ai même pas eu peur ! arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Mdr2

Molly les rejoigna en piquant un véritable sprint digne des JO ( t'as vu, je t'aventage arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Mdr2 ).

- Hein, Molly, que j'ai pas eu peur ?? [ Celui qui répond non, soit il est aveugle, soit complètement cinglé ^^ ] Au fait, il reste des chamallow ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:20

-Mais non! Mais non! t'as pas eu peur du tout (pour moi c le deuxième choix... arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Mdr2 )Et non je ne crois pas qu'il ne reste des chamallow... Mais j'ai quelque chose de beaucoup mieu... Ici... caché dans le fond de mes poches...

Molly fourra sa main dans ses poches et en sortit deux gigantesques barres de chocolat. Elle en tendit une à Melissa et garda l'autre pour elle même. Elle lui chuchota...

-Mais tu le dit pas aux autres hien? Car j'en ai pas pour tout le monde...

(Au fait c qui Jo??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:25

(J.O. c'est les Jeux Olympiques !!!)

Ginny avait vu les filles mais ne dit rien car elle avait des chamalow !!! Elle sotit un énorme sac où il y avait tout plein de chamalow.

- si vous en voulez allez y !!

Ginny sourit en prenant un chamalow.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:43

(ah ouais!! c vrai je le savais... c'était juste pour dire quelque chose! arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Grind )

-Ah ben ouais ça doit faire bon mélange chocolat et guimauve.... mmmm

Elle piga dans le sac un peu de chamallow et les avala. Elle prit ensuite sa barre de chocolat en en prit une super bouchée. Elle arrivèrent finalement au chalet. Molly bailla un bon coup et dit finalement.

-Bon! Moi je suis crevée... Vous pouvez veiller encore si ça vous chante mais moi... Je vais me coucher... A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Grewe

Melissa Grewe


Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:25

( Jo !! arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Mdr2 Dsl, j'aurais dû mettre Jeux Olympiques... trop dûr pour moiiii... )

Elle prit encore cinq ( ou six... ptêtre sept plutôt... bon d'accord huit ! arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Mdr2 ) chamallow et bailla aussi.

- Hum... j'vais ptêtre un peu me coucher aussi...

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre.

- Minuit et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec ron weasley pour veiller
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» arrive pour me baigner
» ron weasley
» Giny Weasley
» j'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Camp magikofun :. :: Les différents lieux :: Le coin de la veillée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser