Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arrive avec ron weasley pour veiller

Aller en bas 
+5
Ginny Weasley
Molly Moon
Cassidy Miroy
ron weasley
Severus Mort
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeDim 21 Mai - 7:22

Ron et moi arrivons a la lisière de la foret
- bon, on se met la et on attend les autres dac ???
j'ai ramené des chamalows, ma baguette, et un duvet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeDim 21 Mai - 7:37

-moi aussi j'ai ma baguete et mon sac de couchage si tu ve je vais chercher du bois pour allumer le feu
[*meme si j'ai super peur*]
alors je posa mais affaire et commenca a ramacer quelque branche morte en siflant arrive avec ron weasley pour veiller Allala
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Cassidy Miroy

Cassidy Miroy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:28

arriva

-salut vous deux!!vous allez bien ?

puis regarde dans mon sac si j'ai rien oublié

-vous avez pensé a tout ?c'est que moi j'ai peur en foret!! pale arrive avec ron weasley pour veiller Confused !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:03

- oh, ne tinkiet pas, il y a juste ..... des loups garou. et en plus, on va se raconter des histoires qui fint peur!!!!!
bon, pendant que ron cherche du bois, moi je vais dresser nos tentes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:46

je revien avec une bonne quantiter de bois(bien asser pour la nuit car je ne voulait pas partire en rechercher ca faiser trop peur avec les loup garou...) je vis Cassidy
-slt Cassidy tu va bien?? arrive avec ron weasley pour veiller Enaccor3
je vis que severus mort ne s'en sorter pas avec les tente
-tu veux que je t'aide??
je partie voir severus et l'aida
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:50

20 minutes plus tard
- ah, on a enfin fini ! bon on va faire un feu et on brule les chamalows ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:08

ok on peux commecer mais il faut pas attendre les autre??
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:48

Molly avait senti de loin l'odeur des guimauves (quel odorat spectaculaire!!!! arrive avec ron weasley pour veiller Grind ) Et s'approchait du «feu» pas encore allumé joyeusement. Elle s'était apporté une petite chaise pliante et la déplia à côté de Cassidy. Sur ce, elle leur dit...
-Eh mais est-ce mon odorat qui me trompe ou bien il y a des guimauves tout près?
Elle vit à côté de Severus un grand sac de guimauve pas encore ouvert et elle se précipita dessus.
-Hahaha!!! Je le savais bien!!!
Elle prit le sac et l'amena à sa chaise et le mit entre elle et Cassidy en lui murmurant...
-Je préfère quand il est proche... geek
Elle ouvrit le sac, fourra une guimauve dans sa bouche et tandis le sac à Cassidy...
-HEn euh une????
(t'en veux une????)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Miroy

Cassidy Miroy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:59

-heu oui merci!!

la fourra dans sa bouche puis en reprit une autre

-depechez vous les garçons y'en aura plus après
arrive avec ron weasley pour veiller Tro_con2
dit tout bas a Molly

-quoique tant pis on en aura plus!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:09

Molly pouffa de rire et replongea sa main dans le sac en en ressortant une belle poignée qu'elle avala dans le temps de le dire. Puis, elle se tourna vers les garçon et leur dit...

-Eh!!! Nous on attend après le feu de camp! C'est bien bon les guimauves pas cuites mais... c'est toujours meilleur un peu grillé!

Elle refourra sa main dans le sac et en avala une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Miroy

Cassidy Miroy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:52

lol! prit une grosse poigné et la foura avec bien du mal dans sa bouche

-oué ché pro bon ché chruc fe croua ke che fé aller dans chun coin pour touff les manfé!!!hein Molly!! arrive avec ron weasley pour veiller Tro_con2
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:49

- arrive avec ron weasley pour veiller Mais_heu et pis nous?? nous aussi on aime bien les chamalo tongue c trop trop bon arrive avec ron weasley pour veiller Gaah

alors je vais vers cassidy,lui prend les guimauves et alla en proposer a severus
-tu veux des guimauves???faut ce depecher avant qu'il ne mange tous^^ Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:15

Molly se senti fulminer sur place quand il arracha le paquet de guimauve des mains de Cassidy. Elle se leva, les poings serrés et sorti de sa poche son fidèle compagnon, le canard en plastique...
(Tan tan tan taaaaaaaaaannnnn) Elle s'approcha tranquillement de Ron et le surpris par en arrière en l'assomant le plus fort possible. Elle prit en vitesse le paquet de guimauve et parti en courant à sa place.


- Votre job à vous c'est de partir le feu!

Elle remit le paquet de guimauve en sureté et continua à en manger avec Cassidy... arrive avec ron weasley pour veiller Grind arrive avec ron weasley pour veiller Heureux5
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:31

Ginny avait suivie Molly mais elle s'était perdue dans le noir après deux ou trois changement de direction puis elle arriva juste à côté de Ron.

- Ouf je ne suis pas perdue... Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:20

qui étais en compagnie de ginny arriva pres de molly et de cassidy.

-ah ba sa a été assez dure pour vous trouvez...!!! mais maintenant qu'on est la... sa ne sentirais pas les guimauves par hadard ???

appercu le sac entre les deux filles et decida de s'installer tous pres d'elle pour ne pas en perdre une miette...!

-hum elle sont vraiment tres bonnes !!! hé les garcons ils arrivent ce feu ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Melissa Grewe

Melissa Grewe


Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:03

Lucilla arrive en courant et essoufflée. Elle leva triomphalement le poing.

- J'ai trouvééééééééééééé !!!!

Elle commença à danser sur place. Il faut dire qu'elle avait prit la carte à l'envers et s'en était rendu compte à mi-chemin... ^^' Elle s'arrêta net lorsqu'elle aperçu le paquet de chamallow. Elle se jeta dessus et en fourra quatre ou cinq dans la bouche. Puis elle se tourna vers les garçons.

- Et vous, arrêtez de manger des chamallow !! ^^

Sur ce, elle enfourna une deuxième fournée de chamallow.
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:55

au bout d'une heure en fin nous reusisson a faire prndre le feu(le vent nous gener ^^)mais quand on regarda severus et moi en direction des filles nous vime qu'ils avait tous manger les chamallow!! arrive avec ron weasley pour veiller Bouh
-maintenant comment fait t'on arrive avec ron weasley pour veiller Triste13 ?? on a le feu mais plus de chamallow!! arrive avec ron weasley pour veiller Enpleur6
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:04

-ah ba ca qi vous aviez un peu plus de talent vous nous auriez laisser faire !! (ba oui les filles valent toujours mieux que les garcons lol) !!!
ah tiens ron il en retse un qi sa te tente !lui tendis le sac ou il ne restais qu'un seul chamollow

dis-je tout bas au filles[/i]

-vous croyez qu'il vont nous en vouloir ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:20

- heureusement que j'avais pensé a ca !!!!
je plonge dan smon sac et ressort 2 paquets de chamallows!! je les mets sur le feu
- Ceux la sont pour ron et moi arrive avec ron weasley pour veiller Gnark
tiens sers toi ron !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Marvolo Mort

Marvolo Mort


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:37

j'arrive et je m'élance sur les chamalloxs que je dévore......
- malors comme ca vous en pensez qu'à vous ?? Tenez les filles
je leur envoie les chamallows.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:58

- Non mais tu ne te déranges pas toi ???? bon ca sert a rien qu'on se dispute. je vais faire cuire les chammalows et on mangera ensemble.
je prens les chamallows et je les fais cuire. une fois fini, on mange ensemble
-Mmmmmmm délicieux !!! ( ca me donne faim lol! !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Barry Trotter
Admin
Barry Trotter


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:10

*ahahaha !!! de l'animation au coin de la veillée !! ... voyons voir comment se debrouille severus avec sa punition ...*
arriva en saluant tout le monde puis regarda les pauvres tout petit maigre sachets de chamallow ...
-Alala ... faut penser a tout ici !!! ... heureusement que je connais une recette très special, un peu sorcière ^^, pour faire de bon gros chamallows !! ... c'est une recette secrète, celle que mon père m'as léguer avant de mourir qui la tiens de son arrière-grand père, qui lui le tien de son arrière-arrière-grand père, qui le tiens de son arrière-arrière arrière-grand père, qui lui le tiens de son arrière-arrière-arrière arrière-grand père ...

arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière arrière grand mère !!! ...

et oui la recette nous viens directement du moyen âge d'une de mes euh ... très éloigner grand-mère ^^ ... qui était la plus fine cuisinière du monde des sorcier !!! ... et nous gardons jalousement ce secret depuis 33 générations !! ...

-ACCIO LES CHAMALLOWS QUE J'AI FAIT CE MATIN AVEC LA RECETTE SPECIAL QUI EST DANS NOTRE FAMILLE DEPUIS 33 GENERATION !!

et des chamallow énorme [à peu près la taille d'un ballon de foot ...arrive avec ron weasley pour veiller Gnark], posés sur une assiette, arrivèrent et se posèrent sur le sol ...

- voilà !!! ...

prit un chamallow et le mangea très vite ...

-Ah oui ..pendant que j'y pense ... je n'ai pas vraiment l'habitude de partager ce que je cuisine ... donc ... dépêchez-vous !!

et reprit 3 chamallow [j'ai une dentision habituer a ce genre de chamallow ... mais pas vous ... donc ... arrive avec ron weasley pour veiller Grind ]
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:36

pris un chamollow ,j'aurais bien voulu en prendre plusieurs à la fois mais ils étaient bien trop gros...

-dis moi severus !!!! tu n'en cacherais pas d'autres d'en ton sac par hasard ?????
lui-dis-je toute intrigué et surtout affamée... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:39

- Heu heu, c'est a dire que ;. heu il m'en reste plusvraiment .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:39

je repond a la place de severus
-vous en avez assez manger non??!!^^ ce qui reste sera pour nous 2 ce soir dans le dortoir on va ce regaler lol! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





arrive avec ron weasley pour veiller Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ron weasley pour veiller   arrive avec ron weasley pour veiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec ron weasley pour veiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive pour me baigner
» ron weasley
» Giny Weasley
» j'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Camp magikofun :. :: Les différents lieux :: Le coin de la veillée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser