Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 me promène avec "mon frère".......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

me promène avec "mon frère"....... Empty
MessageSujet: me promène avec "mon frère".......   me promène avec "mon frère"....... Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:39

j'attends mon frère pour qu'on puisse régler certaines choses entre nous deux .......
- J'espère simplement qu'il va venir.....
je me retourne et je le vois .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Marvolo Mort

Marvolo Mort


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

me promène avec "mon frère"....... Empty
MessageSujet: Re: me promène avec "mon frère".......   me promène avec "mon frère"....... Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:43

Pour la première fois depuis 12 ans, je vois mon frère qui me tend la main. Je lui sers la main et dis
- Bon pourquoi tu m'as fait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

me promène avec "mon frère"....... Empty
MessageSujet: Re: me promène avec "mon frère".......   me promène avec "mon frère"....... Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:47

- ba voila ........
je me retourne pour voir s'il ya quelqu'un, je ne vois personne .....
- bon donc je disais, c'est en fait parce que quand je vois tous ces frères qui sont soudés et tout, qui sont prêt a donner leur vie pour sauver leur frère, j'aimerai que ce soit pareil entre nous deux .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Marvolo Mort

Marvolo Mort


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

me promène avec "mon frère"....... Empty
MessageSujet: Re: me promène avec "mon frère".......   me promène avec "mon frère"....... Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:52

- et tu penses que ca pourra se produire entre nous deux? Toi qui m'a tjs détesté, toi qui m'a rejeté, toi qui dit tjs du mal de moi, toi ......
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

me promène avec "mon frère"....... Empty
MessageSujet: Re: me promène avec "mon frère".......   me promène avec "mon frère"....... Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:56

- OOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Ne rejette pas tous les torts sur moi. Parce qu'à t'entendre, on dirait que c'est tout de ma faute. Je ne vais pas resortir tous les blases, mais ta bien cherché a te faire détesté.... On n'est pas la pour ca. Tirons un trait et reprenons a zéro. Ensemble, on pourait etre de grands amis, de grands sorciers: on serait imbattables. Il se trouve que tu as le pouvoir de parler aux animaux' eet bien, écoute moi bien, j'ai le pouvoir de me transformer en ce que je veux ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Marvolo Mort

Marvolo Mort


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

me promène avec "mon frère"....... Empty
MessageSujet: Re: me promène avec "mon frère".......   me promène avec "mon frère"....... Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:57

- quoi, tu vas me faire croire que toi aussi ta un pouvoir, et celui de te transformer en ce que tu veux ?????? je ne te crois pas MENTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

me promène avec "mon frère"....... Empty
MessageSujet: Re: me promène avec "mon frère".......   me promène avec "mon frère"....... Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:02

- bon très bien....
je me transforme d'un coup en marvolo, En Ron, Barry, En lion , en aigle, et en MR. MORT. Puis je redeviens Severus
- oui, ce que tu vois est la vérité. Le prof a poudlard qui t'enseigne l'astronomie, la magie noire et les duels, c'est moi. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je n'étais pas à poudlard. Je vais t'expliquer. Comme nous sommes né un soir de pleine lune, je pense que c'est ca qui nous a donné ces pouvoirs. Quand tu as quitté notre maison, peu de temps après, mon .....euh.. notre père est mort. J'ai donc décidé de le remplacer a Poudlard car je sais que tu éais très proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Marvolo Mort

Marvolo Mort


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

me promène avec "mon frère"....... Empty
MessageSujet: Re: me promène avec "mon frère".......   me promène avec "mon frère"....... Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:04

- Mon père est mort....... non c'est pas possible me promène avec "mon frère"....... Bouh me promène avec "mon frère"....... Pleur me promène avec "mon frère"....... Bouh me promène avec "mon frère"....... Pleur
j'essuie mes larmes et veux lui montrer que je suis un homme.
- Mais comment se fait -il qu'on a pas le meme pouvoir?????
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

me promène avec "mon frère"....... Empty
MessageSujet: Re: me promène avec "mon frère".......   me promène avec "mon frère"....... Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:08

- et bien en fait, je pense, mais ce n'est qu'une supposition, que en fait, on n'a pas été eduqué pareil. Toi, tu as été elevé par un loup, donc tes compétences à parler aux animaux se sont déculpés. Moi comme je vivais avec mon père et qu'il était prof de magie noire, il avait essayé de créer une potion Polynectar, mais qui tue la personne 3h après sa métamorphose. Ma mère m'a dit que kan mon père a tourné le dos, je suis tombé dans la potion et depuis ce jour, je peux me transformer en ce que je veux. Mais je l'ai dis à personne sauf ......... à toi alors ne me trahis pas ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Marvolo Mort

Marvolo Mort


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

me promène avec "mon frère"....... Empty
MessageSujet: Re: me promène avec "mon frère".......   me promène avec "mon frère"....... Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:11

- je crois que tu as raison. Nos parents ne voulaient qu'on se dispute. je pense qu'on devraient redevenir ami. Serrons nous la main pour seller notre pacte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

me promène avec "mon frère"....... Empty
MessageSujet: Re: me promène avec "mon frère".......   me promène avec "mon frère"....... Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:17

je lui sers la main et au meme moment, un truc extraordinaire se produit: une lumière vive apparut et quand elle disparut, je constatai que mon frère et moi avions une chaine et je tenais à la main un parchemin. Je le lis

Cette chaine vous donnera plus de pouvoirs, par exemple, il vous suffit de toucher cette chaine e de faire un voeu. Peut etre que celui se réalisera, peut etre que non. avec cette chaine, vous pouvez retrouver votre frère, lappeler au secours, et plein d'autres choses ..........


je mets le parchemin dans ma poche
- Bien, maintenant, nous sommes liés par cette chaine @+ frérot !!!!!!!
et ons'en va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Contenu sponsorisé





me promène avec "mon frère"....... Empty
MessageSujet: Re: me promène avec "mon frère".......   me promène avec "mon frère"....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me promène avec "mon frère".......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul ... le vrai ... l'unique ... "LE REGLEMENT&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Camp magikofun :. :: Les différents lieux :: La forêt :: Grand sentier des arbres grands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser