Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 prends ma douche et me cache derrière un buisson

Aller en bas 
+2
ron weasley
Severus Mort
6 participants
AuteurMessage
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

prends ma douche et me cache derrière un buisson Empty
MessageSujet: prends ma douche et me cache derrière un buisson   prends ma douche et me cache derrière un buisson Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:28

un coup d'oeil a gauche................ un autre a droite...........................personne. J'enlève mon calebar, le pose sur un buisson, et je commecne a prendre ma douche. Je mets du savon sur mon visage et j'entends un bruit. Je mets de l'eau sur mon visage et jouvre les yeux.... MALHEUR, mon calebar a disparu ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

prends ma douche et me cache derrière un buisson Empty
MessageSujet: Re: prends ma douche et me cache derrière un buisson   prends ma douche et me cache derrière un buisson Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:19

[mais qui a voler le calleber lool lol! ]
j'etait pres de l'endroit ou ete severus avec alana alors quand severus cria nous nous demnadion quoi???alors nous courion jusqua l'endroit d'ou venais le crie et la je vis sevrus a poil alors je pris alana par le bras et lui dit de ce reculer c'etait trop moche lol! arriver un peu plus loin
-que ce passe t'il pourquoi a tu crier??
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

prends ma douche et me cache derrière un buisson Empty
MessageSujet: Re: prends ma douche et me cache derrière un buisson   prends ma douche et me cache derrière un buisson Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:05

(faut bien que quelqu'un le fasse... arrggghhh ... Jme sacrifie! prends ma douche et me cache derrière un buisson Mdr2 prends ma douche et me cache derrière un buisson Mdr2 prends ma douche et me cache derrière un buisson Mdr2 )

Molly avait quitté silencieusement l'endroit où severus prenait sa douche, ni vue, ni connue. (Ce qui veut dire que PERSONNE! ne me voit... jusqu'à maintenant...)Elle tenait le caleçon du bout de l'index et du pouce. Il avait une odeur étrange. On aurait dit que le garçon en question en avait mit du temps avant de se décider d'aller se doucher au tuyau d'arrosage. geek

Elle quitta finalement le petit coin de toilettage, sans que personne ne s'en rende compte. Elle avait là une super découverte archéologique... Il fallait qu'elle se dépêche d'aller montrer ça à ses colocataires de dortoir....
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

prends ma douche et me cache derrière un buisson Empty
MessageSujet: Re: prends ma douche et me cache derrière un buisson   prends ma douche et me cache derrière un buisson Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:34

-mais severus mais sa va pas bien te promener comme sa ???
c'est encore un de vos defi avecr on c'est sa ????
franchement les gars vous avez de droles d'idées !!!! ah je veux plu voir sa moi j'y vais salut !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

prends ma douche et me cache derrière un buisson Empty
MessageSujet: Re: prends ma douche et me cache derrière un buisson   prends ma douche et me cache derrière un buisson Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:00

non attend alana ce n'ete pas du tous mon idee je ni suis pour rien
-severus tu ve ke je retourne au dortoir pour te reprendre un calebar?(ta vraiment pas de bol avec t calebar^^ lol! )
dsl alana on se revoie aprer?
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

prends ma douche et me cache derrière un buisson Empty
MessageSujet: Re: prends ma douche et me cache derrière un buisson   prends ma douche et me cache derrière un buisson Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:30

-oui bien sur a touis à l'heure et bonne chance à toi sev !!!!

embrassa ron...
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

prends ma douche et me cache derrière un buisson Empty
MessageSujet: Re: prends ma douche et me cache derrière un buisson   prends ma douche et me cache derrière un buisson Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:18

- je ne sais pas ron, mais fais quelque chose !!!!
( je sais: 3 lignes. Mais
jé plus rien a dire !!!!)

[EDIT BARRY => bah tu peux écrire un truc du genre ...

Ron regardais de tout les côter, cherchait mon calebar ... au cas où il était tomber ... mais non !! prends ma douche et me cache derrière un buisson Confused ...
et c'est là que je vis des trace de pieds ... menant à la forêt ... les suivants ma serviette autour du corps ... jusqu'à ce que je me perde dans la forêt ...

prends ma douche et me cache derrière un buisson Scared
...
un truc de ce genre ... la prochaine fois invente !! ^^ prends ma douche et me cache derrière un buisson Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

prends ma douche et me cache derrière un buisson Empty
MessageSujet: Re: prends ma douche et me cache derrière un buisson   prends ma douche et me cache derrière un buisson Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:50

[* lol! trop marrent ce balader avec juste une serviete alor qu'il i a des fille je suis sur ke meme toi barry tu ne le ferrai pas*]
pri alana dans ses bras l'embrassa et courru vers le dortoir
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Maïka Krum

Maïka Krum


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

prends ma douche et me cache derrière un buisson Empty
MessageSujet: Re: prends ma douche et me cache derrière un buisson   prends ma douche et me cache derrière un buisson Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:58

affraid prends ma douche et me cache derrière un buisson Gloup wa les filles venez un mec tout nu!qui a du pop corn? prends ma douche et me cache derrière un buisson Tro_con2

séverus était rouge de honte prends ma douche et me cache derrière un buisson Confused
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

prends ma douche et me cache derrière un buisson Empty
MessageSujet: Re: prends ma douche et me cache derrière un buisson   prends ma douche et me cache derrière un buisson Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:19

- bon c'est pas tout les filles; Je suis pas un spectacle moi!!! Ce que je veux, c'est retrouvé mon caleçon !!!!!! Mais arretez de manger du pop corn!!! vous n'êtes pas au ciné!!!!!!!
j'avais ma serviette autour de moi et je commence a chercher mon calebar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Maïka Krum

Maïka Krum


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

prends ma douche et me cache derrière un buisson Empty
MessageSujet: Re: prends ma douche et me cache derrière un buisson   prends ma douche et me cache derrière un buisson Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:13

maïka trouvais sa tellement pu drole.puis elle eu une idée

-eille les filles chekez!

elle tira la servitte de séverus puis partie à la couse dans le chemin sans sentier...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

prends ma douche et me cache derrière un buisson Empty
MessageSujet: Re: prends ma douche et me cache derrière un buisson   prends ma douche et me cache derrière un buisson Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:40

je reprends ma douche après avoir retrouvé ma serviette !!!
( en fait je suis un peu perdu, j'ai retrouvé mon calebar ou pas ....??????)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Maïka Krum

Maïka Krum


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

prends ma douche et me cache derrière un buisson Empty
MessageSujet: Re: prends ma douche et me cache derrière un buisson   prends ma douche et me cache derrière un buisson Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:02

(non)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

prends ma douche et me cache derrière un buisson Empty
MessageSujet: Re: prends ma douche et me cache derrière un buisson   prends ma douche et me cache derrière un buisson Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:12

(il est dans le dortoir des filles tu le sais bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prends ma douche et me cache derrière un buisson Empty
MessageSujet: Re: prends ma douche et me cache derrière un buisson   prends ma douche et me cache derrière un buisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prends ma douche et me cache derrière un buisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se cache de barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Camp magikofun :. :: Pour les besoins personnels :: Le tuyau d'arrosage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser