Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photos de vous pour de vrai!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Black

Angel Black


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

Photos de vous pour de vrai! Empty
MessageSujet: Photos de vous pour de vrai!   Photos de vous pour de vrai! Icon_minitimeMer 31 Mai - 5:56

J'ai crée ce topic en me disant que ce serait cool si on mettait tous nos photos nous représentant nous dans la réaliter! Je commence par moi:

Photos de vous pour de vrai! Sanstitre4mi.th

Photos de vous pour de vrai! Sanstitre17tm.th
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

Photos de vous pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous pour de vrai!   Photos de vous pour de vrai! Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:40

-ba c'est bien baux mais on ne te vois pas beaucoup Photos de vous pour de vrai! Triste13
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Photos de vous pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous pour de vrai!   Photos de vous pour de vrai! Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:20

Ahhhh!!! t super mince!!!! je gage que t celle en rose !!!! Photos de vous pour de vrai! Mdr2 Photos de vous pour de vrai! Mdr2 Photos de vous pour de vrai! Mdr2 Photos de vous pour de vrai! Mdr2 (pour les retardés... je parle du crayon) nah je blague mais sur la première on vois bien et t suuuupper belle angyyyyy!!! bah moa sur ce fofo jcrois pas que je vais mettre de photo de moi... si vous tenez vraiment à me voir la face fouinez dans dautres forum ou bien demandez par m-p car je ne la mettrais pas sur ce topic! Bon! geek
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

Photos de vous pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous pour de vrai!   Photos de vous pour de vrai! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 5:55

pourquoi na veux tu pas mettre de foto??? si ta peur que l'on ce moque de toi tkt la plupart des gens sur le forum tu les connait!!non??
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Barry Trotter
Admin
Barry Trotter


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Photos de vous pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous pour de vrai!   Photos de vous pour de vrai! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:19

nan c'est pas qu'elle a peur de paraître ridicule mais elle a pas trop envie qu'on la complimente trop geek Photos de vous pour de vrai! Smile

pour des photos de moi ... même remarque que molly ... sur d'autre forum qui sont justement en partenariat avec le nôtre ... [un peu de pub ... Photos de vous pour de vrai! Grind ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Photos de vous pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous pour de vrai!   Photos de vous pour de vrai! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:05

bah connais... pas vraiment en réalité... jvous ai jamais vu en réfléchissant bien mais non jai pas peur non plus quon rise de moa car c pas dhabitude la réaction que les gens ont en me voyant (a part sur mes fameuses photos conneries et la vous rêvez vraiment en couleur si vous voulez les voir... jlé mettrai JAMAIS!)et puis jai pas peur du ridicule alors... c ça qui est ça!!! Photos de vous pour de vrai! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black

Angel Black


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

Photos de vous pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous pour de vrai!   Photos de vous pour de vrai! Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:12

Mais Molly, je t'ai découverte depuis des mois, tu es belle aussi!^^ Mais je montrais pas tes photos, t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vous pour de vrai! Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous pour de vrai!   Photos de vous pour de vrai! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vous pour de vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul ... le vrai ... l'unique ... "LE REGLEMENT&quot
» MARVOLO MORT (lisez ... vous comprendrez mieux pourquoi ..)
» Pour commencer un match ...
» arrive pour me baigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Hors Sujet :. :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser