Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Matte les beaux mecs...

Aller en bas 
+5
Severus Mort
titesan
ron weasley
alana kelly
Molly Moon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:36

Molly était étendue sur la plage, sur une serviette à l'effigie de winni l'ourson. Elle glissait lentement ses doigts dans le sable en le laissant retomber tranquillement. Elle avait à ses côté un grand bol rempli de chocolat où elle venait piger régulièrement. Un parasol multicolore lui faisait de l'ombrage. Il ne fallait surtout pas qu'elle attrape un coup de soleil! geek En avant d'elle, plusieurs beaux mecs jouaient au volleyball ou était affairés à se baigner. C'était SA raison première d'être venue ici. Soudain, quelqu'un l'appella...

-Molly!!!!

Elle se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:40

..et m'appercut ...

-bas dis donc t'a vraiment une superbe vue d'ici !!!!
je peux m'installer à coté de toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:48

-Bah ouais vas-y fort! ... Mais prend pas trop de chocolat s'il te plait... Je compte passer toute la journée ici... geek

Molly lui sourit et pigea encore dans le bol de chocolat. Elle était de nouveau fixée sur les beau mecs quand quelque chose lui heurta la tête.

-Aie!!! Mais qu'est-ce que!!!

C'était un ballon de volley ball qui venait de lui atterrir dessus. Molly sourit malicieusement à Alana et lui dit...

-Je crois que son propriétaire ne devrais pas tarder à venir le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:54

pris sa serviette qui lui servait de paréo et l'installa tous pres de molly ....

-pour ton chocolat ne t'inquiete pas j'ai ce qui me faut ...sortis un gros paquet de chamolow grillé et si tu en veux surtout tu ne te gene pas...
tiens je vois deja quelqu'un arrivé pour le ballon... j'espere que tu pourras le charier un peu ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:57

[juste petite paranthese molly tu ne draguera pas avec ta couverture winni^^et aussi que tu ne dois pas pousser alana a mater les mecs car elle sort avec moi et que je suis tres jalous!! Matte les beaux mecs... Encoler7 voila^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:00

(mais tkt pas ron je ne matte pas je suis juste avec une amie !!! et tu sais bien que je t'aiem.)
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:04

[ lol! lool ok je suis plus rassurer Matte les beaux mecs... Grind Matte les beaux mecs... Gnark ]
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:05

[ lol! ]

[TROIS LIGNE MINIMUM !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:48

(mais ouais!!! arrête de casser mon party bon!!! Tout les gars adore les filles avec des couvertures winni!! Matte les beaux mecs... Mdr2 Matte les beaux mecs... Mdr2 Matte les beaux mecs... Mdr2 et je suis sure que tout le monde m'envie!!! Matte les beaux mecs... Mdr2 )

Molly jeta un regard sur le sac de chamallow et puis retourna son regard vers un beau garçon musclé qui s'approchait.

-Salut... Euh.. Jpeux avoir mon ballon?

-Ouais...

Elle lui tendit le ballon qu'elle tenait encore en souriant bêtement puis une fois qu'il fut éloigné un peu elle se retourna vers Alana et lui dit...

-T'as vut comment il me regardait!!! Oh et t'a vut il m'a parlé!!!!

(mdrrrrr ça me fait marré jouer à l'accro Matte les beaux mecs... Mdr2 Matte les beaux mecs... Mdr2 Matte les beaux mecs... Mdr2 Matte les beaux mecs... Mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:26

arriva sur la plage et avai vu toute la scene!!!

- o franchement molly!!!!lol t'est tro drole parseque t'orai du voir ta tete quand le bo gosse et venu te parler!!!lol je peu m'asoir a coter de vous???
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:38

[ tiens dans la volée !!!
SEVERUS RECHERCHE UNE FEMME MORTEL !!!!!!
SEVERUS VEUT UNE PETITE AMIE !!!!!!!!!
]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Billy

Billy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:02

J'avais reprit le ballon donner par cette belle jeune fille à la serviette Winnie ...
Lorsque soudain, un flash éclaire me vins et m'arrêta net sur ma lancé ...
Puis revins à l'endroit où la rendeuse de ballon s'était installer ...
La regarda avec plus d'attention puis


-Je ... mais !! ... Matte les beaux mecs... Gloup
c'est toi que j'ai bousculer sur le Chemin de traverse ??

demandais-je plein d'espoir ...

[pour comprendre ... lisez mon roman sur ma vie dans "Accueil" !! Matte les beaux mecs... Grind ]
Revenir en haut Aller en bas
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:22

Molly sourit à Titesan puis tapa sur le sable à côté d'elle en signe qu'elle pouvait venir s'assoir... Molly était toujours entrain de regarder le beau mec avec passion quand soudain il revint. Elle donna à nouveau un coups de coude aux deux filles à ses côtés ce qui lui fit perdre prise et elle tomba sur le dos... Rapidement, elle se releva puis leurs chuchota..

-PSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIITTTT!!! LE VOILÀ QUI REVIENT!!! VOUS AVEZ VUT!!! IL REVIENT!!! je gage qu'il va me demander mon numéro de téléphone... Matte les beaux mecs... Mdr2

Malheureusement pour elle, ce n'était point ce qu'il demanda. Molly réfléchit... Elle avait été bousculée par tant de monde sur le chemin de traverse... Et elle avait bousculé tant de monde sur le chemin de traverse. Finalement, elle dit...

-Bah.. Je sais pas trop... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:27

-Je ... je ...

la regarde encore plus attentivement puis répondit simplement:

-J'en suis sûr !! il n'y a que toi qui puisse être celle que j'ai bousculer sur le Chemin de Traverse !! Tu est aussi belle ... et puis ... Matte les beaux mecs... Gaah
...
euh ... Embarassed ... enfin euh ... Matte les beaux mecs... Confused

je me rendis compte que j'en avais trop dit ... et j'était terriblement embarrassé ... même si d'habitude j'était très sur de moi ... devant elle ... plus rien !! tout mes moyen était partie ...
passsa ma main dans les cheuveux, ce qui était une habitude ... et qui me rendait encore plus magnifique !! Matte les beaux mecs... Grind Matte les beaux mecs... Gnark
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:47

[une couverture Winnie ? oulala !! je suis en retard sur la mode ou quoi ?]

Ginny arriva et cassa cette embiance plutôt embarrassante pour Billy

- Salut ! Comment vous allez ?

Elle jeta un regard à Molly qui...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:13

( faut absolument que tu ten achète une... tu vois l'effet que ça fait??? Matte les beaux mecs... Mdr2 Matte les beaux mecs... Mdr2 Matte les beaux mecs... Mdr2 :emo13)

* Aaaaarrrgghhh trop mignon celui là!!!* pensa-t-elle quand elle le vit se passer la main dans les cheveux. Elle rougissait au fur et à mesure qu'il lui parlait quand soudain Ginny arriva.

*Fiou... Un peu plus et je virais tomate...*

-Je vais super bien et toi?

Ginny lui jeta un regard et elle lui répondit dans un regard qui voulait dire...

*T'as vu le beau mec?!?!*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:28

(c'est pas vraiment mon genre...)

Elle souria puis avait devinée la pensée de Molly. Elle lui dit à l'oreille...


- oui mais je suis déjà prise... tu peux tenter ta chance tu crois pas ?

Elle souria puis dit

- très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:37

(mais voyons je sais que tu rêves en secret davoir une serviette winnie... ya aussi mickey mouse qui est hyper cute, cendrillon, la tite sirène, toutes les princesses de walt disney.... geek ya aussi les grosses lunettes rondes fumées style année 70 qui fit bien avec le tout... ou bien ceux en forme de coeur... Matte les beaux mecs... Mdr2 Matte les beaux mecs... Mdr2 )

Elle lui remurmurra...

-Bah... je sais pas... jle connais pas beaucoup encore....

Elle se redressa et continua d'observer le beau mec avec attention. Il y avait un silence plutôt embarrassant.Elle décida donc de le couper...

-Ah au fait! moi c'est Molly!
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:00

* Matte les beaux mecs... Gaah Molly ... quel joli nom !!! ... qui lui va très bien d'ailleurs ...*

-Moi je m'apelle Billy ... je n'ai pas de nom ... enfin si ... mais je ne le connais pas ...

Eus un sourire gene ... puis tenta sa chance ... et avec beaucoup de courage lui demanda:

-Euh ... As tu un partenaire ??
Matte les beaux mecs... Confused Matte les beaux mecs... Siffl Matte les beaux mecs... Confused
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:37

molly était tellement rouge que je fis un signe de tete ¨non¨ à Billy !!!! puis un autres petits signes super discret toujours à billy du genre ¨vas-y qu'est-ce que t'attend¨...
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Melissa Grewe

Melissa Grewe


Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:51

[ Ah ! Les lunettes années 70, j'ai ! Manque plus que la couverture... Je file acheter la Barbie au Leclerc du coin ! Matte les beaux mecs... Mdr2 ]

- Saaaaaluuuuttttt !!!! Z'allez bien ??

Melissa surgit soudainement. Elle se planta devant tout le monde et observa Billy et Molly d'un oeil amusé. Molly était tellement rouge qu'on aurait pu faire fondre du chocolat sur la figure... Elle intalla sa serviette et s'assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:52

-ah ba nous aouai sa va mais tu les a vu tous les deux ???

billy et molly étaient encor en train de se fixé...
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:49

( Matte les beaux mecs... Mdr2 Matte les beaux mecs... Mdr2 Matte les beaux mecs... Mdr2 Matte les beaux mecs... Mdr2 Matte les beaux mecs... Mdr2 ouahhhh c long... record record!!! ^^)

Molly finit soudainement par détourner le regard en le tournant vers le sol. Elle jouait avec le sable du bout de ses orteils..Finalement elle prit son courage à deux main, releva la tête et puis dit...

-Eh bien... On ne se connait pas beaucoup encore... C'est pas que tu m'intéresse pas mais... Jte connais pas assez... Désolé...

Son teint devint blême et elle se sentit coupable un peu...

*Ai-je fait une gaffe???*

Gênée par toute cette attention qu'on lui portait et cet atmosphère silencieuse, elle parti en courant vers je ne sais pas trop où, mais le plus loin d'ici possible, sans même prendre le temps de ramasser ses belles lunettes années 70, sa serviette winnie préférée et le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:06

-ba molly attend !!!!!!
bon ba c'est pas grave on lui rapporteras toutes ses affaires au dortoir !!!!
sa va billy ???

billy avait l'air à la fois triste mais énervé par la reaction de molly...
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Melissa Grewe

Melissa Grewe


Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:48

- T'inquiète... Elle est traumatisée que tu lui ai adressé la parole...

Elle regarda les affaires de Molly et lui piqua un gros bout de chocolat. Elle le fourra dans sa bouche et regarda à nouveau Billy... Il avait l'air tellement triste qu'elle ne put s'empêcher d'ajouter :

- Essaye de mieux la connaître et... bah voilà quoi elle te diras oui j'en suis sûre... Suffisait de voir sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matte les beaux mecs... Empty
MessageSujet: Re: Matte les beaux mecs...   Matte les beaux mecs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matte les beaux mecs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Camp magikofun :. :: Les différents lieux :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser