Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:47

j'arrive devant les mini camping qui sont a la lisière de la foret. je suis seul car je voulais me prouver que je n'avais pas peur et que l'histoire que barry nous avait racontés n'était qu'une histoire et rien d'autre....
- Bon ba, m'y voila ....... Je suis trop bete, j'aurai du venir avec Ron. la je vais camper tout seul. d'ailleurs, qui va chercher du bois ......dasn la foret ????
je n'ai pas fini ma phrase que j'entends une branche qui craque. je me retourne la d'ou le bruit venait..... Une ombre s'approchait de moi ........ Je ne pouvais ni crier, ni meme bouger .........c'était .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:52

Ginny avait eu la même idée que Severus. Elle vit Severus et voulu lui faire peur. Elle sortit de derrière un buisson.

- BOUUUUUH !!!

Elle regarda Severus en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:55

- pfff, j'ai meme pas eu peur ......... Tu fais quoi ici ?????
encore une fois, le meme bruit que tout a lheure revient, une ombre sapprochait de nous deux. Ginny avait tout d'un coup le visage pâle. Un homme avec une capuche arrive droit sur nous avec a sa main;....... un poignard ensanglanté ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:58

- je fais ce que je veux !!

Elle vit l'homme et elle dit...


- euh... t'a pas une petite idée par pur hasard ?

Ginny réfléchit avec sa baguette à la main...

- si c'est une blague c'est très marrant
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:00

d'un coup, je pensa que j'étais unh sorcier et mon courage revint ....... je sors ma baguette et la pointe sur l'homme, qui avancait sur nous, son pignard levé ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:06

Ginny était derrière Severus elle se tenait à son bras sans s'en rendre vraiment bien compte. Ginny tenait aussi sa baguette pointée sur l'homme qui s'approchait de plus en plus.

*que faire ?*

Ginny n'avait pas son courage habituel. ELle ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:10

* il faut qu'on en finisse......*
- EXPERLLIARMUS
l'homme lacha le poignard et il vint dans ma main. Comme j'étais tétanisé, le poignard rata ma main et vint se loger......... dans ma poitrine ....... Une tache de sang vint imprégné mon T-shirt. Ginny était terrorisée .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:16

Ginny térrorisée pris le poignard. Elle le posa à côté d'elle. Elle visa l'homme.

- Stupéfix !!

L'homme fut stupéfixé. Ele regarda Severus et dit

- Tu vas pas me laisser toute seule... ici... dans ces bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Barry Trotter
Admin
Barry Trotter


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:30

[c'est pas très logique puisque le sort que tu viens de lancer permet juste de désarmer ton adversaire ... pas que son arme vienne vers toi ... enfin bon ...]

l'homme ancapuchonnée s'enfuit en courant avec un rire très bizarre ... proche de celui de Ron ...
Severus toujours à terre croyant être gravement blessé se tordit de douleur


-Ahhhrggg que j'ai mal !!! je souffre !!!

puis Ginny s'approcha de lui et lui enleva le couteau qui se révéla être un de ces couteaux moldu dont la lame se rétracte ... et le faux sang sortait du couteau ...
seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Grind
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:41

Ginny écouta attentivement le rire et il lui sembla...

- tu ne trouva pas que ce rire ressemble à celui de ron ?

Elle regarda le couteau

- tu n'as pas mal, regarde !!

elle pris le faux couteau avec le faux sang et le montra à Severus
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:29

( je te signale que le vrai sort barry est que kan on dit experlliarmus, ca doit désrmer ladversaire et sa baguette doit venir dans ta main ......)
- oui ca va !!!! J'en suis sur que c'est ron qui a fait ca... Il a voulu nous jouer une farce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:35

- ouais ! C'est ce que je pense aussi... il ne vas pas s'en sortir comme ça...

*si j'arrive à prouver que c'est lui, je vais me venger...*

Ginny se leva d'un bond.

- tu es sûr que tu veux rester tout seul... dans les bois... sombres... la nuit... ?

Elle frissona
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:38

alors j'arriva tranquillement
-que se passe t'il ici pourqoi ete vous dans cet etat la ??[*il s'ont cru a ma farce^^*]
ginny etait tout pale tandis que severus etait a terre il avit l'air mou rrant (ce qui n'etait pas le cas seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Gnark
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:56

Ginny regardait Ron, sur son visage n pouvais encore voir le marque que la peur a laissée tellement elle était intensément forte (ouais, en gros elle a eu la plus grande peur sa vie et elle avait perdu tout son courage... quoi ? arrête tes commentaires ? mais c'est plus fort que moi je peux pas faire autrement !!).

- pourquoi pose tu cette question idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:10

-ba ce n'est pas une question idiote!!!!!je vous demande pourquoi ete vous dans cet etat??
ginny avait l'air en colere
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:37

je regarde ron et lui dis:
c'est toi qui nous a joué ce tour ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:37

-euh et ben Embarassed dsl je vous ai fait peur??mais je penser que tu n'avait pas peur ta voulu faire ton malin devant ta copine c'est ca??(c pour ca que je t jouer ce tour) Rolling Eyes
bon enfin bref passon tu n'ai pas mort c'etait un faux coutaux je vais vous aider a mettre les tente j'ai l'habitude (demander a barry pourquoi lol!)
aprer quelque minute et les tente sont monter
-c'est bizard alana avait dit qu'elle me rejoindrais et elle n'ait pas encore la je commence a m'inquieter!! seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Triste13 si dans quelque minute elle et pas la je partirais a sa recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....   seul et veut me prouver que je n'aie pas peur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul et veut me prouver que je n'aie pas peur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul ......
» qui veut faire une partie ???
» Le seul ... le vrai ... l'unique ... "LE REGLEMENT&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Camp magikofun :. :: Les différents lieux :: Mini-camping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser