Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tableau des anniversaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

Tableau des anniversaires Empty
MessageSujet: Tableau des anniversaires   Tableau des anniversaires Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:27

Voilà je me suis dit que ça serait plus simple de se retrouver avec un tableau. Je me porte volontaire pour le tenir à jour. Voilà les anniversaires :

Janvier :

Cassidy -> 12 Janvier
Maïka -> 14 Janvier

Février :

Barry -> 9 Février
Fleur -> 14 Février

Mars :

Titesan -> 5 Mars
Melissa -> 16 Mars

Avril :


Mai :


Juin :

Alana -> 4 Juin

Juillet :

Cherry -> 1er Juillet
Ron -> 11 Juillet

Août :

Severus -> 29 Août
Marvolo -> 29 Août

Septembre :

Ginny -> 1er Septembre

Octobre :

Emilie -> 20 Octobre
Marrria -> 27 Octobre
Molly -> 27 Octobre

Novembre :


Décembre :


Je vous demanderais de ne pas poster dans ce sujet mais dans l'autre et je me"ttrai ce tableau à jour à chaque fois... Merci !!


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Tableau des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Tableau des anniversaires   Tableau des anniversaires Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:37

c'est trop bien comme idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Barry Trotter
Admin
Barry Trotter


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Tableau des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Tableau des anniversaires   Tableau des anniversaires Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:52

[c'était pas vraiment nécessaire d'en faire un puisque les anniversaires sont automatiquement annoncer sur le portail dans la rubrique "Anniversaire" ^^
...
pendant que j'y pense ... si vous pouviez cliquer une fois par jour sur les deux lien top site dans la rubrique "partenaire" sur le portail ... histoire d'attirer du monde ici se serait vraiment super !!! ^^ Tableau des anniversaires Heureux6 ... Tableau des anniversaires Grind
jetter un coup d'oeil tout les jours sur le portail et vous verrez s'il y a un anniversaire ce jour-là !! ...
et si vous êtes un peu feignant ... comme moi xD ... vous mettez le lien du portail dans vos favoris !!! ^^ Tableau des anniversaires Gnark ]
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Tableau des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Tableau des anniversaires   Tableau des anniversaires Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:54

alors toi toujours pret a n'importe quoi pour faire de la pub lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Tableau des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Tableau des anniversaires   Tableau des anniversaires Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:16

moi jdi s'est tro b1 cette idée
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

Tableau des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Tableau des anniversaires   Tableau des anniversaires Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:57

ouai c vrai mais bon c pareil ca fait un topic en plus pour rien car l'on ne pense pas a venir ici tout les jour aussinon l'idee n'est pas mavaise^^ Tableau des anniversaires Grind
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Tableau des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Tableau des anniversaires   Tableau des anniversaires Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:54

non moi je trouve ke s'est assez bien sa fai un recapitulatif de toute les dates d'anniversaisse de tou ceu ki son dans le forum s'est mieu qque quand tou le monde donne sa date d'anniv comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barry Trotter
Admin
Barry Trotter


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Tableau des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Tableau des anniversaires   Tableau des anniversaires Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:08

et pour que ce soit plus pratique encore j'ai mis en place un script qui permet de donner l'anniversaire du jour sans qu'on soit obliger de venir ici ... il est placer sur le portail ...
donc en résumer ce topic ne sert à rien si ce n'est pour vous faire plaisir !! Tableau des anniversaires Grind

...

nouvelle fonctionnalité !!! les anniversaires sont dèsormais indiquer tout en bas juste en dessous des connectés !!!
...
sinan vous pouvez toujours jetter un coup d'oeil sur le portail !! ;-) ^^

...

PS: /!\ si vous voulez voir votre date d'anniversaire il faut la mettre dans votre profil !! sinan bah on peu pas savoir !!! ^^ /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Tableau des anniversaires   Tableau des anniversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Hors Sujet :. :: Anniversaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser