Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mélange et vole les affaires de mon frère Severus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvolo Mort

Marvolo Mort


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

mélange et vole les affaires de mon frère Severus Empty
MessageSujet: mélange et vole les affaires de mon frère Severus   mélange et vole les affaires de mon frère Severus Icon_minitimeJeu 25 Mai - 6:43

j'arrive et je me dirige vers la valise de mon frère. je l'ouvre et je jette ses affaires par la fenètre. Tout ce que je trouve, je lui jette. je déchire ses habits. Puis je vais vers celle de ron, je fais la meme chose !!!!
- Aahahahahahahahahahah, je vous avez prévenu, ron et severus, que ma vengeance serait terrible !!!!! et ca ne fait que de commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

mélange et vole les affaires de mon frère Severus Empty
MessageSujet: Re: mélange et vole les affaires de mon frère Severus   mélange et vole les affaires de mon frère Severus Icon_minitimeJeu 25 Mai - 8:04

on etait etait sur le terrain de quidditch quand severus et moi nous vime des affaire voler par la fentre de notre dortoir alors nous prime tout les 2 notre balai et arriva en bas de la fenetre de notre dortoir aprer avoir reussi a reprendre nos affaire qui n'etait pas arrache severus et moi dits:

-slt koi 9??^^

alors nous entrons dans le dortoir nous deposime nos affaire sur notre lit et nous primes tout les 2 notres baguete

-qu'est ce qui ta pris?? mélange et vole les affaires de mon frère Severus Argue2

alors avec notre baguete nous le mires t'en calecon(slip car c encore un gamin qui mes des slip lol! mélange et vole les affaires de mon frère Severus Mdr2 ) et nous le fires survoler tout le parc en slip alors que tous le monde etait la et le regarder en rigolant^^ mélange et vole les affaires de mon frère Severus Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

mélange et vole les affaires de mon frère Severus Empty
MessageSujet: Re: mélange et vole les affaires de mon frère Severus   mélange et vole les affaires de mon frère Severus Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:25

- C'a t'apprendre, sale gamin. tu m'avais dit que tu voulais apprendre a voler et bien voila !!!
je le dépose sur le plus grand des arbres, qui mesure 25 mètres !!!!. Marvolo commence a crier, il a très peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

mélange et vole les affaires de mon frère Severus Empty
MessageSujet: Re: mélange et vole les affaires de mon frère Severus   mélange et vole les affaires de mon frère Severus Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:30

-bien dit sevrus lol! c'est asser mechant non ??mais c'est marrent^^
marvolo continuer a voletait autour du parc en criant

[3 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Marvolo Mort

Marvolo Mort


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

mélange et vole les affaires de mon frère Severus Empty
MessageSujet: Re: mélange et vole les affaires de mon frère Severus   mélange et vole les affaires de mon frère Severus Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:15

une fois qu'il m'ont posé sur un arbre, je descends sur la terre et reourne dans mon dortoir, plus énervé que jamais......
- Très bien, Severus, on n'a qu'à se battre comme c'est ce que tu veux ....
Ce soir a 19h, dans le petit sentier du castor rigoureux, c'est clair ???
sur ce, je tourne les talons et m'en vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

mélange et vole les affaires de mon frère Severus Empty
MessageSujet: Re: mélange et vole les affaires de mon frère Severus   mélange et vole les affaires de mon frère Severus Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:51

- T'inquiète pas, ji serai, et a l'heure !!!!
puis je commence a ranger mes affaires
- SALLEMALLE
et toutes mes affaires et celles de ron se rangent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Contenu sponsorisé





mélange et vole les affaires de mon frère Severus Empty
MessageSujet: Re: mélange et vole les affaires de mon frère Severus   mélange et vole les affaires de mon frère Severus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mélange et vole les affaires de mon frère Severus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Severus Mort/!\
» Severus et Ginny
» severus+ginny et ron+ alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Camp magikofun :. :: Dortoirs :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser