Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe

Aller en bas 
+3
Ginny Weasley
alana kelly
ron weasley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:33

bon alors l'on peut commencer mais je n'ai pas bocoup d'idee d'entrainement donc si vous en avis des meillieur n'esiter pas a les dire.pour l'instant l'on peut commencer pas faire quelque tour de terrain pour bien rerendre l'habitude de voler et aprer on verra ce que l'on peut faire^^ entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Heureux5
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:35

alana fit un premier tour de terrain...puis un deuxieme...puis un troisieme .... en compagnie de titesan.
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:04

je trouve que faire plein de fois le tour du terrain se na ser pas a grand chose tu ne trouve pas alana??? enfin si ron di ke sa peu nous aider s'est k'il a san doute raison!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:55

-bon stop!!! vous aller vous faire des passe avec le soiffle et esseyer de me mettre des but!
alors je decendis pris le souffle at le jeta en l'air et repris place dans mes but entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Grind
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:01

sauf moi car je ne trouve pas que sa va me servire a grand chose de faire sa donc je continu mon entrainement avec le vif d'or!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:04

ok c comme tu ve je n'oblige personne vous faite ce que vous voulait au du moment que ca vous entraine^^ entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 C
ba si il et trop simple a attraper pourquoi ne le laisse tu pas le temps de partire?? laisse lui prendre de l'avance environ 3,4 min d'avance non?


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:11

d'accord merci!!!! je continua de m'entrainer avec le vif d'or ki n'est vraimen tré difficile a attraper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan

Lee Jordan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:01

Lee était là depuis un moment et comença à faire des tours de terrains au bout du troisième il s'arrêta.

- je fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:31

- j'ai une idée!!!!!!!
je lance un sort et des espèces de fantomes sont sur l'autre moitié du terrain !!
- On n'a qu'à s'entrainer avec eux !!!!. c'est l'équipe adverse, ils s'appellent les Morts !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:31

oui c'est vrai c'est une tre bonne idee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:50

-bien vu severus mais seulement moi je ne connait pas se sort!!qui le connait?? entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Smiley_1 entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Fou10
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:07

-a bah moi non plus je le connait pas mais je ne sait pas si on autoriser à le faire ??!!! peut etre que barry connait un sort...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:18

oui s'est vrai peu etre que nous n'avon pas le droi de faire sa mais bon autrment s'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:24

[c'est bon j'en ai parler a l'administrateur il a dit qu'il aller s'en occuper nous avons plus cas attendre barry ou marrria dsl de ne pas connaitre le sort entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Triste13 en attendant faite ce que vous vouler(qui a un rapport avec le quiddich bien sur^^)et pour ce qui veule je leur propose de faire deux petite equipe et jouer pour rigoler non?? entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Gloup]
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:27

ok merci ron
et oui sa serai bien de faire deux tite equipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:29

bon ba c'est ok il fodrait deux personne qui font les equipe toi titesan par exemple et quelqu'un d'autre entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Heureux7
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 7:54

-d'accord un equipe la mienne et une 'autree équipe comme toi par exemple ron!!!!!!!lol qui veu venir dans mon équipe?????
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:32

-bon ne reponder pas tous en meme temps entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Furious2 si vous ne vouler pas faire d'entrainement faut le dire tout de suite!! et j'aimerai bien faire enfin un match de quiddich qu'il soit amicale ou pas!!! entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Enerv22
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout à la fois peut être même ... derrière toi !!
Date d'inscription : 09/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:03

- au cas ou tu ne le saurait pas mon cher Ronald Bilius Weasley (c'est ton prénom complet et tu n'aime pas qu'on t'appelle comme ça !! n'est ce pas Ronald Bilius Weasley ??) c'est censé être titesan et toi qui choisiraient les joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:03

-heu ouai Embarassed alors
premieux(ca ce dit??)tu ne m'appele pas comme ca slp entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Encole10 lol!
deusieux on vous propose dans quel equipe vous vouler aler mais bon si vous insister!!
alors on va prendre 2 par 2 moi je commence alana et severus a toi titesan geek
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:55

bon il y aura Deux équipe de 3 pendant que l'attrapeur recherche le vif d'or !!!
Ron Weasley, Alana Kelly et moi contre
Cassidy Miroy ,Lee Jordan Ginny Weasley
Bon ba c'est parti!!!
On joue tous poursuiveurs + le role que l'on tient ok ????
bon c'est parti
Je prends le souaffle et fais un passe .

[PAS DE LANGUAGE SMS MERCI !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:25

[je fais un passe?? ca ce dit?? lol! ]
recupera le soufle que lui avait passer severus esquiva lee et repassa la balle a severus
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:09

j'atrapa le souafle et le lanca a cassy!!!!!

-j'aurai pu choisir moi ossi les gens avec qui je voulai joué!!!! mais bon!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Miroy

Cassidy Miroy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:50

(pk t pas contente d'etre avec moua ??? entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Bouh )

rattrappa le souaffle et fit une manifique passe a titesan

*ouah chui trop douée!!! entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Grind *
Revenir en haut Aller en bas
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 5:49

(sisi tinkiete pas cassy)

je pri le souafle lancer par cassy et lui renvoya une nouvel fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe   entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainemant equipe de bulgarie j'appelle toue l'equipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Camp magikofun :. :: Les activitées :: Quidditch :: .: Entraînement :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser