Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rentre dans le dortoir avec mes complices

Aller en bas 
+3
Marvolo Mort
alana kelly
Severus Mort
7 participants
AuteurMessage
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:36

On rentre et on fout le bazar dans la chambre, je ramasse un calecon avec des nounours
- oh ron, regarde ce que mets notre vieux en desoous du pantalon !!!!! lol! lol!
bon on continue a mettre le bazar. J'ai mis une alarme pour que dès que quelq'un monte les escaliers pour venir ici, on puisse se sauver .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:37

(je vois pas ou ils sont tes complices mais bon ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Marvolo Mort

Marvolo Mort


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:42

je jette toutes les affaires du directeur n'importe ou, je m'amuse !!
- il va faire une tete en rentrant dans son dortoir !!!!!!

[3 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:46

moi j'etait en train de retourner le lit et jetait tout ce que j'avais entre les main impeu partout^^ rentre dans le dortoir avec mes complices Ange10
*pour te repondre alana kelly c nous c complice^^*
je trouvis un drole de machin tout rose
-qu'est-ce que c'est?? et pis en sans fou!! rentre dans le dortoir avec mes complices Je_croi_
severus pris l'objet et le jeta par la fenetre rentre dans le dortoir avec mes complices The_prod
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:54

- regardez ca, notre directeur a un nounours pour dormir .......... J'arrive pas à y croire ( lol! lol! lol! ) je vais lancer un sort comme ca, si le directeur m'énerve, je pourrais montrer a tout le monde ce kil y a dan son dortoir
je lance le sort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Marvolo Mort

Marvolo Mort


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:55

- vous pensez pas qu'on devrait filer, au cas ou il arrive ???
je lance une belle robe et je commence a déchirer le papier peint .

[3 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:57

moi je prnd le lit et le renverse,prend les objet qui me vienne dans les main et je casse tou et la je vois un truc rose
rentre dans le dortoir avec mes complices Mdr2 -qu'est-ce que c??et pis on s'en fou rentre dans le dortoir avec mes complices Je_croi_
je le donna a severus qui le jeta par la fenetre


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:15

- bon, on va avoir recours a la magie!
je lance un sort et un vent met tout ce qui restait encore bien en bordel.
- bon la je pense qu'il faut qu'on s'en aille. de toute facon ,on a plus rien a faire .
on quitte le dortoir en trombe et on rentre dans notre dortoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:19

-suis d'accord avec toi faut partir avnt de ce faire attraper rentre dans le dortoir avec mes complices Mdr2 lol!

[3 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:21

trainait comme d'habitude et apercut les trois grarcons qui sortait en courant du dortoir de barry!

hey vous trois ou vous courez tous comme sa ???? et ron fais gaf ou tu met tes pieds !!! pas sur les miens svp !!! rentre dans le dortoir avec mes complices Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Barry Trotter
Admin
Barry Trotter


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:51

[je rapelle malheureusement, que vous n'êtes pas à poudlard et par consequent vous ne pouvez pas lancer n'importe quel sorte de sort ... mais qu'importe ... je vais régler ça ^^ ... et n'inventer pas de sort ... il n'y a que moi et Marrria qui en avons le droit !! Razz]
...
arriva en transplanant dans mon dortoir avant la fuite des garçons, avec a la main des caleçons blanc avec des coeurs rouges, ainsi que des nounours, et toutes sortes de jouets pour gamins ... rentre dans le dortoir avec mes complices Gnark

-Tiens, tiens ... comme je ne vopus trouvais pas j'ai eu la brillante idée de faire appelle à ma carte MaGiKoFuN ... creer spécialement pour ce genre de camp ^^ ... vous voyant dans mon bureau avec la mention "en train de foutre le bordel" ... je me suis dis qu'un tour dans VOTRE dortoir ne serait pas mal ... et voilà ce que j'y ai trouver !! rentre dans le dortoir avec mes complices Grind

laissa tomber ses trouvailles, qui après de longue et périlleuse recherche se sont reveler être beaucoup ^^

-Ahah je vois que vous avez retrouver le nounours de ma nièce !!

prit l'ours des mains de severus avec un sourire reillonant rentre dans le dortoir avec mes complices Grind

-Bon je vais devoir sévir !!

regarda autour de moi et vu quelque affaire plûtot féminine ...

*il faut que je pense à dire à Marrria de ranger ses affaires !!*

-ACCIO BAGUETTES

toutes les baguettes des membres présent se levèrent et vinrent se poser dans ma main ...

-CONFISQUER JUSQU'A NOUVEL ORDRE !!! Razz geek ...
et en sortant ... reprenez vos affaires !! rentre dans le dortoir avec mes complices Heureu10 rentre dans le dortoir avec mes complices Heureux6
... rentre dans le dortoir avec mes complices Smiley_1 ...

[allez donc vous garez !!! lol!]


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:59

mon plan avait marché a merveille. avant de partir, j'avais érigé 3 mannequins nous ressamblant comme deux gouttes d'eau. Il avait cru prendre nos baguettes alors que c'était des bouts de bois, et quand il se rendit compte qu'il parlait a des mannequins, il s'énerva et fit disparaitre ceux ci.
Nous, étions tranquillement en train de nous gambader dans le camp et hors de portée de Barry .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Barry Trotter
Admin
Barry Trotter


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:04

[vous n'êtes pas censer être capable de berner un sorcier adulte !!! respecter quand même un peu le livre !![[HARRY POTTER]] ]

-Hahaha ... quel farce stupide et synonime d'un manque total d'imagniation ... enfin bon ...

envoya un sort de transplanage de groupe assez complexe qui fit revenir les membres prèsent quelques temps plus tôt et leur refit mon discours ...


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:11

nous etion pieger mais tous a coup un bruit enorme ce fit etendre dans la cour*c'est alana kelly qui esseyer de nous aider* barry trotteur accouru a la fenetre pour voir ce qui ce passer
-venez,prenez vos baguete sur la table et parton rentre dans le dortoir avec mes complices Allala
alors nous courrion dans les couloir comme des fou j'usqua la lisiere de la foret, nous etion sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Marrria Chocolat
Admin
Marrria Chocolat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:18

Marrria sortait de la forêt et vit quelque gamins s'enfuire en courant. Ils pensaient s'en sortirent mais elle les stoppa sans aucune hésitation. Elle sourit en pensant...

*Ils ont si peur de moi que ça???*

Les voyants s'arrêter et la dévisager d'un air misérable et implorant elle leur dit...

- Ah mes ptits cornichons sucrés.... Vous avez peur d'aller dans la foret hien?? Ahhh pauvre petits... Venez ici la gentille Marrria va vous accompagner... Allez prenez mes mains... Vous êtes en sécurité.

Les garçons firent la moue et la suivirent tranquillement dans le sentier de la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
https://magikofun.actifforum.com
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeJeu 25 Mai - 3:24

(hum hum marria je suis là aussi ^^)

-mais marria pourquoi tu veux qu'on y aille ???
on n'est pas obliger dit ??!!!
et pis moi ej prefere m'en aller !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:48

je passa davant le dortoir et vit tou le monde reunis ,m'avanca de alana et lui demanda:
-ke se passe t-il ici????

[3 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeVen 26 Mai - 3:44

-oh rien mais tu ferais mieux de partir avant d'avoir des ennuis... comme nous...

[3 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:05

oki!!!merci

je partis ossitot

[3 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Marrria Chocolat
Admin
Marrria Chocolat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:54

(Désolé Alana j'avais pas vut... tu me pardonne??? ^^)

Marrria se tourna et adressa un sourire à Alana...

-Tu as si peur que ça??? Mais dans la vie pour grandir il faut apprendre à affronter ses peurs... Comme moi avec les araignées... En tout cas je ne crois pas que cela vous intéresse... Alors dites-moi les enfants... Comment trouvez-vous le camp jusqu'à date?
Revenir en haut Aller en bas
https://magikofun.actifforum.com
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:41

(mais oui marria je te pardonne !!!^^)

-oh ba pour ma part il est formi...formi...formiformidableble !!!!! (lol) en plus j'ai rencontré des personnes genial!!! les acitivités qont super également...
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Marrria Chocolat
Admin
Marrria Chocolat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2006

rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:46

Marrria sourit. Elle était copropriétaire du camp depuis sa majorité et elle était fière de voir comment il évoluait bien avec le temps... Le bouche à oreille avait bien fait les choses...

- Sans parler des animateurs, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://magikofun.actifforum.com
Contenu sponsorisé





rentre dans le dortoir avec mes complices Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le dortoir avec mes complices   rentre dans le dortoir avec mes complices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre dans le dortoir avec mes complices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Dans mon bureau :.
» monte dans l'autobus
» luge dans les dunes
» fait du kayak avec ron !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Camp magikofun :. :: La cabane des anim' :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser