Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barry Trotter
Admin
Barry Trotter


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

.: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Empty
MessageSujet: .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :.   .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:39

J'étais vraiment fatigué ... c'est sûr ... une journée d'animation avec des "gosses" ... sa fatigue !!! ... donc une sieste se présenta être une exellente idée !! ...
j'avais mis mon bonnet de nuit [sans lui je ne peux pas dormir xD] ... et je m'installa dans mon super hamak super confortable !! ...
je m'était endormi après avoir vérifier que mon alarme anti-gamin fonctionnait correctement ...
.: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Zzz
[quelqu'un va-t-il oser s'en prendre à mon sommeil si précieux ?? ... la réponse ... c'est le prochain qui poste qui la délivrera !! .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Grind .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Laugh .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Siffl
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

.: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Empty
MessageSujet: Re: .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :.   .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Icon_minitimeDim 21 Mai - 7:25

je rentre sur la pointe des pieds et je m'approche de l'armoire du directeur..... au moment ou je le touche, une alarme stridente retentit...
* aie je suis fichu ;...........*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
Barry Trotter
Admin
Barry Trotter


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

.: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Empty
MessageSujet: Re: .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :.   .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Icon_minitimeDim 21 Mai - 7:43

me reveilla en sursaut et bondit sur le nouveau venu ...
-Alors ?? on essay de pénétrer dans mon bureau lorsque je dors ?? ... que voulais tu trouver ?? ... je n'ai encore rien confisquer ^^
...
-Enfin bon ... pour simple punition ... tu vas animée la veillée ce soir !!! ... j'éspere que tu connais un tas de chanson d'animation !!!
...
lui tendit une guitare avec un grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort

Severus Mort


Nombre de messages : 99
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 16/05/2006

.: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Empty
MessageSujet: Re: .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :.   .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:11

heureux de m'en sortir avec cette "punition" je dis
- très bien, bon c'est pas tout mais ji vais
et je quitte son dortoir en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-16730.html
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

.: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Empty
MessageSujet: Re: .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :.   .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:01

du lendemain je pris la directoin du dortoir de l'anim a l'heure du dej car j'avait apercu des roller l'autre fois ,je pris l'escalier sans un bruit regarda par le creu de la porte il ni avait personne alors j'entra sans un bruit au cas ou^^
chercha un peu partout et vis les roller depasser d'une valise alors je les pris en vitesse et fila a l'anglaise

-(tout bas) cool je peux enfin faire du roler .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Grind
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Maïka Krum

Maïka Krum


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

.: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Empty
MessageSujet: Re: .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :.   .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:01

barry s'était rendormis et je rentra dans le dortoir moi aussi sur la pointe des pied et(moi aussi)je déclencha l'alarme.barry se réveilla en core une fois et je me dépêcha de voler son bonnet

-yes je l'ai .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Tro_con2
Revenir en haut Aller en bas
Barry Trotter
Admin
Barry Trotter


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

.: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Empty
MessageSujet: Re: .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :.   .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:10

-je ... hein !!??... KEZGUISBASS ?? ....

bailla un bon coup et m'aperçu de la disparition de mon super bonnet de nuit bleu marine qui clignot la nuit et fait rien le jour ...

-Toi là !! oui toi Maïka ... tu va me rendre immédiatement mon super bonnet de nuit bleu marine qui clignot la nuit et fait rien le jour !!! ...
sinon ... Twisted Evil

la regarda avec un sourire démonique ...
*MOUAHAHAHAHAHA ... GNIARK GNIARK GNIARK ... *

.: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Gnark
Revenir en haut Aller en bas
ron weasley

ron weasley


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 14/05/2006

.: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Empty
MessageSujet: Re: .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :.   .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:24

j'avai entendu parler de quelqu'un qui aler essayer de prendre un truc dans le dortoir je me mi en route vers le dortoir moi qui suis toujour partant pour le connerie .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Heureux7 j'arrive
-vite jete moi le bonnet essaye de bloker barry 2 mn que j'ai le temps de m'enfuire .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Se_moqu2
Revenir en haut Aller en bas
http://syl201.skyblog.com
Maïka Krum

Maïka Krum


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

.: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Empty
MessageSujet: Re: .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :.   .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:43

ok
je passa le bonnet à ron et...
-stupéfix!
barry était supéfixé!

-ho yéah!

...

cour!le sort ne dure que 2 min!
je me sauva et partie en courant vers l'écurie[/i]

[RAHHHH put*** ... LES DOUBLES POST SONT INTERDIT !!! FAUT EDITER !!! ...me demande des fois si vous lisez le règlement ... -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Barry Trotter
Admin
Barry Trotter


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

.: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Empty
MessageSujet: Re: .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :.   .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:27

[depuis quand on peut lancer un sort sur un anim' super sympa ?? ... -_-' ... bande de naingrats ... .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Gnark ]

le sort qui était lancer par une gamine et que j'avais en partie esquiver ... me paralisa mes jambes pendant une très courte période ...

*MOUAHAHAHAHAHAH ... y croivent vraiment qu'ils peuvent se cacher ^^*

prit ma carte du camp de poudlard et récita une formule ... "je suis l'anim' de magikofun ... et veux punir de sales gosses" ... et le parchemin me révèla la position des petits garnements qui m'avait piquer mon bonnet de nuits ... qui vallais quand même unn gage très dur à réaliser [=>faire rire Rogue -_-']
puis je me dirigeai vers les écuries ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Krum

Maïka Krum


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

.: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Empty
MessageSujet: Re: .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :.   .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:39

(gamine?...depuis quand je suis une gamine moi?
heim marrria? .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Gnark .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Laugh .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Empty
MessageSujet: Re: .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :.   .: Grande sieste avant de reprendre le boulot :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Grande sieste avant de reprendre le boulot :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Camp magikofun :. :: La cabane des anim' :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser