Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 magnifique plongeon!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassidy Miroy

Cassidy Miroy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

magnifique plongeon!!!! Empty
MessageSujet: magnifique plongeon!!!!   magnifique plongeon!!!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:35

*WOUAAAAA la belle piscine!!!!*

en effet c'était une belle piscine avec un grand plongeoir et un pti pour ceux qui ne savent pas bien plonger magnifique plongeon!!!! Gnark
je monta en haut du grand plongeoir et m'echauffa pour préparer mon saut......je pris mon élan et m'élança ...un magnifique saut avec une belle pirouette au milieu et une entrée manifique dans la piscine!!(ouai chui trop une pro!!)qu'en disent les juges ?10!!!!!! lol! magnifique plongeon!!!! Heureux7
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Grewe

Melissa Grewe


Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

magnifique plongeon!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnifique plongeon!!!!   magnifique plongeon!!!! Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:40

Melissa regarda Cassidy plonger. Elle avait très chaud et qu'une envie : monter sur le plongeoir et sauter. Elle savait qu'elle n'obtiendrai pas u résultat pareil que Cassidy mais elle voulait quand même monter sur le plongeoir. Elle grimpa donc dessus. Arrivée en haut, elle fut un peu surprise de la hauteur et pour tout vous dire, elle avait un peu... les boules. Elle prit tout de même son élan et sauta. Arrivée à mi-chemin, elle se recrovilla pour faire une bombe. Dans un énooormee "SPLASHH" elle s'enfonça dans l'eau et se laissa remonter tranquillement.
- YYYOOOUUUU !!! Z'AVEZ VUUU ????
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Miroy

Cassidy Miroy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

magnifique plongeon!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnifique plongeon!!!!   magnifique plongeon!!!! Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:50

-ouaaaaaaaaaaaaaaa la meilleure bombe qu'on ai jamais vue dans l'histoire du monde!!! magnifique plongeon!!!! Tro_con2
tu peux etre fière de toi!!! magnifique plongeon!!!! Heureux6 en plus tu as bien arrisé ceux qui ne sont pas encore rentrés dans la piscine!!ils auront pas besoin de prendre une douche avant!!!! magnifique plongeon!!!! Gnark
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Grewe

Melissa Grewe


Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

magnifique plongeon!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnifique plongeon!!!!   magnifique plongeon!!!! Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:52

Elle jeta un oeil vers les élèves qui avaient l'air dépassés par les évènements, sur le bord de la piscine ( les povs, quand même... t'arrives tranquillement avec ta bouée canard XD vers une grande piscine et pi tu te fais trempé avant d'avoir mis l'orteil dans l'eau ^^).
- Hé ! Au bord ! Ca vous dirais d'appeler le livre des records ?? magnifique plongeon!!!! Tro_con2
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

magnifique plongeon!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnifique plongeon!!!!   magnifique plongeon!!!! Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:00

qui était trempé par la superbe bombe de melissa decida de se jeter à l'eau elle aussi. elle monta en haut du plus grand plongeoir , regarda en bas et pensa que c'était quand meme un peu haut mais bon *quand faut y aller faut y aller !!!* elle pris un tout petit peu d'élan pour ne pas arriver comme une fleche dans l'eau.arriver à mi-course fis une double pirouette et arriva en fesant un magnifique plongeon dans l'eau. se dirigea vers melissa qui l'avait toute trempés tous à l'heure et lui envoya de l'eau dans la figure.

-franchement elle était pas belle ???!!!
commencca à rire sa vous dis qu'on arrose les autres ??? ils ont pas l'air de vouloir se mouiller !!!proposa à melissa et à cassidy en attendant leurs reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

magnifique plongeon!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnifique plongeon!!!!   magnifique plongeon!!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:13

j'arriva vers la piscine et la vi javais les yeux grand ouvert car elle etai superbe!!!!!je monta deriere alana sur le gran plongoire et sota peu apres alana
-elle est tro bonne l'eau!!!et tro belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Grewe

Melissa Grewe


Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

magnifique plongeon!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnifique plongeon!!!!   magnifique plongeon!!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:22

Elle tira la langue à Alana.
- La mienne était mieux ! XD
Sans répondre à sa question, elle se dirigea vers un gars blondinet ( et pas trop moche lOoL ) et li envoya une bonne rafale d'eau dans la figure, puis fila avant qu'il ne comprenne se qui lui était arrivé. Seulement alors, elle se tourna vers Alana.
- Oui !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

magnifique plongeon!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnifique plongeon!!!!   magnifique plongeon!!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 3:34

-ok !! alors qui va etre notre premiere victime ???
a mon avis apres nos prestations on nou appeleras les trois droles de dames !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

magnifique plongeon!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnifique plongeon!!!!   magnifique plongeon!!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:42

Et moi alor jsui pas avec vous????
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

magnifique plongeon!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnifique plongeon!!!!   magnifique plongeon!!!! Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:49

(ah oui desole donc sa feras plutot les 4 mouquetaires !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Contenu sponsorisé





magnifique plongeon!!!! Empty
MessageSujet: Re: magnifique plongeon!!!!   magnifique plongeon!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique plongeon!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Camp magikofun :. :: Les différents lieux :: Piscine creusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser