Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hé hé Ennuyé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Black

Angel Black


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

Hé hé Ennuyé! Empty
MessageSujet: Hé hé Ennuyé!   Hé hé Ennuyé! Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:17

Assise dans ce bus à mourrir, une jeune fille au long cheveux brun et au yeux marron comme des noisettes fixait devant elle. Elle était vêtu d'un débardeur bleu ciel avec une jupe blanche. Elle s'ennuyait. De vu, en aurait dit qu'elle s'ennuyait. Ecoutant de la musique j'évitais de m'endormir pour garder un oeil à qu'est-ce qui se passe. Ma mère travaillait et j'étais partie en vacance seule.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Hé hé Ennuyé! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé Ennuyé!   Hé hé Ennuyé! Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:33

Molly Moon était assise en arrière d'une jeune fille plutôt maraboue qui écoutait de la musique. Elle, qui ne se préoccupait guère d'elle chantait à tue tête avec ses nouveaux amis. Le monde ici paraissait super sympathique! Elle s'était assise au hasard dans l'autobus à côté d'une jeune fille avec des cheveux bruns en tresses et au large sourire. Elle se levait sur le banc en agitant les bras et en chantant une des célèbres chansons qui tape sur les nerfs de tout le monde...

« Moi jconnais une chanson... Pour écoeurer le monde moi jconnais une chanson... Pour écoeurer les gens moi jconnais une chanson... pour écoeurer le monde moi jconnais une chanson.. pour écoeurer les gens!!!!»

Elle observait en avant d'elle la fille qui la regardait d'un air... écoeuré et puis lui répondait en chantant la chanson encore plus fort et dans un sourire taquin. Molly était super énervée d'arriver au camp. Elle avait grandement hâte d'y retrouver son beau.... Non il ne faut pas se laisser emporter par ses pensées... Mais juste à l'idée de retrouver ses beaux yeux..... Non ça suffit!!!!!

« Moi jconnais une chanson!!! pour écoeurer le mondeuhh moi jconnais une chansonnn pour écoeurer les gens....»
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black

Angel Black


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

Hé hé Ennuyé! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé Ennuyé!   Hé hé Ennuyé! Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:20

La fille qui chantait à côté de moi à tue tête semblait... disont... presser, nerveuse! Je me tourna vers elle, pour une fois j'avais une compagnie qui semblait sympathique.

-Heu... Salut... Je m'appele Angel Black et toi?

Elle ne semblait pas m'entendre tellement elle chantait fort!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Moon

Molly Moon


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Hé hé Ennuyé! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé Ennuyé!   Hé hé Ennuyé! Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:49

Molly continuait de chanter à tue tête en espèrant écoeurer la personne d'en avant encore plus mais cela ne semblait pas fonctionner. Après quelques minutes, la jeune fille se retourna vers elle. Molly espèrait la voir exploser de rage mais ce ne fut pas le cas. Pour la première fois, elle lui adressa la parole.

- Heu... Salut... Je m'appelle Angel Black et toi?

Les yeux de Molly grossirent de surprise puis elle dit...

-Coucou! Moi c'est Molly... Molly Moon... Mais tu peux m'appeller Molly... Car mon nom c'est Molly. Souviens toi! Mon nom c'est Molly... T'as compris? Mon nom c'est Molly... Molly... M-O-L-Y ... oups j'ai fait un erreur... M-A-U-L-L-I-E ... Eh voilà c'est mieu comme ça! Alors enchanté Angel Black...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black

Angel Black


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

Hé hé Ennuyé! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé Ennuyé!   Hé hé Ennuyé! Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:13

-J'ai compris, très même. Facile à retenir!

J'avais drôlement envie de vomir. L'autobus n'était d'un confort on pouvait le dire. Mon teint virait en couleur, devenant écarlate.

-J'ai envie de descendre de l'autobus, très, beurk!

Retenue mon souffle, j'allais lacher peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé hé Ennuyé! Empty
MessageSujet: Re: Hé hé Ennuyé!   Hé hé Ennuyé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hé Ennuyé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Avant d'arriver :. :: L'autobus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser