Camp d'été magikofun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été magikofun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chante très fort

Aller en bas 
+2
Barry Trotter
Melissa Grewe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melissa Grewe

Melissa Grewe


Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:01

Melissa était dans l'autobus, prête à subir un voyage long fatiguant et ennuyeux. Trop ennuyeux. Tout à coup, elle entonna :
- Un kilomètre en bus ! Ca useuh, ça useuh ! Un kilomètre en bus, ça useuh les souliers ! Deux kilomètres en bus ça useuh ça useuh !
Tout le monde la fixait.
- Ca useuh les souliers ! Trois kilomètres en bus...
Revenir en haut Aller en bas
Barry Trotter
Admin
Barry Trotter


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:29

-Ahhh je voie qu'au moins une élève connais une chanson moldu !!! ... on vous apprend donc des choses à Poudlard ... étonnant !!!
Puis je me mit à chanter avec elle ... en tant qu'animateur, et passioné de moldu ... mais chuut ^^, il fallait bien mettre un peu l'ambiance dans le bus !!!
-Et c'est parti !! cinq kilomètres en bus sa useuh, sa useuh !!!
Et on chantais comme sa jusqu'au moins ... 100 kilomètres !!!
-Pfiou !!! ... qui en connais une autre ??


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Miroy

Cassidy Miroy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeJeu 11 Mai - 6:58

-moi j'en connais une!!!

puis commença doucement

-c'est a baboooooooord qu'on chaaaanteuh qu'on chaaaaaaaaanteuh!!c'est a baboooooooooooooord qu'on chaanteuh les plus fooooooooort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Grewe

Melissa Grewe


Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:10

Melissa bondit sur son siège et hurla :
- C'EST A TRIBORT, QU'ON CHANTEUH, QU'ON CHANTEUH, C'EST A TRIBORT, QU'ON CHANTEUH LE PLUS FORT !!!!
Elle porta sa main à sa gorge, la voie cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Miroy

Cassidy Miroy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:04

-C'EST A BABOOOOOOOORD QU4ON CHANTEUH QU'ON CHANTEUH C'EST A BABOOOOOOOOOORD QU'ON CHANTEUH LES PLUS FOOOOOORTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chante très fort Gnark
Revenir en haut Aller en bas
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:44

j'etai dans l'autobus endormi et entendi les autres chanté comme des fous des chansons moldus me reveilla la tete toute chouté et morte de fatigue mai 2 minutes apres le temps de renprendre mes espri je me mis a chanter ossi:

C'EST A TRIBORT, QU'ON CHANTEUH, QU'ON CHANTEUH, C'EST A TRIBORT, QU'ON CHANTEUH LE PLUS FORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 26 Mai - 4:05

étant à coté de titesan nous ne remattons à chanté encor plus fort:

- C'EST A TRIBORD QU'ON CHANTE QU'ON CHANTE C'EST A TRIBORD QU'ON CHANTE LE PLUS FORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Cassidy Miroy

Cassidy Miroy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 26 Mai - 5:48

(evidemment personne n'est avec moua!!! Chante très fort Bouh )


Chante très fort Musique9 C EST A BABOOOOOOOOOOORD QU ON CHAAAAAANTEUH QU ON CHAAAAAAAAAAAAANTEUH C EST A BABOOOOOOOOOOOOOOOOOORD QU ON CHANTEUH LES PLUS FOOOOOOOOOOOOORT
Chante très fort Musique9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Grewe

Melissa Grewe


Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 09/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 26 Mai - 5:57

[ Personne... Faut croire qu'ils sont tous à tribort :p ]

Elle se prit la gorge puis l'enleva et s'efforça d'hurler.

- C'EST A TRIBORT, QU'ON CHANTEUH, QU'ON CHANTEUH, C'EST A TRIBORT, QU'ON CHANTEUH LE PLUS FORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:02

repris de plus belle:

-C'EST A TRIBORD QU'ON CHANTE QU'ON CHANTE C'EST A TRIBORD QU'ON CHANTE LE PLUS FORT !!!!!


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:02

- C'EST A TRIBORT, QU'ON CHANTEUH, QU'ON CHANTEUH, C'EST A TRIBORT, QU'ON CHANTEUH LE PLUS FORT !!!!
tou le monde se mit a chanter sauf cassidy ki etai toute seul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Miroy

Cassidy Miroy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:03

(sympa!! Chante très fort Pleur mdr!!!)

crie aussi fort que 10 personnes réunies!!

Chante très fort Musique9 C EST A BABOOOOOOOOOOOOORD QU ON CHAAANTEUH QU ON CHANTEEEUH C EST A BABOOOOOOOOOOOORD QU ON CHANTEUH LES PLUS FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chante très fort Musique9
Revenir en haut Aller en bas
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:04

- C'EST A TRIBORT, QU'ON CHANTEUH, QU'ON CHANTEUH, C'EST A TRIBORT, QU'ON CHANTEUH LE PLUS FORT !!!!
cria encore plus forte kel!!!
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:04

bon ba puisqu'on a gagné faudrait ptere chanter autres choses !!!!!

[3 lignes minimum]


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:06

oué sa serai bien parseque moi j'ai plus de voi a cause de la chansson

[3 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:14

et moi je me suis completement egoziller !!! lol!
quelqu'un d'entre vous connait une autre chanson ???

[3 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Cassidy Miroy

Cassidy Miroy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:21

(aller des ptites chansons que je chantais pour aller en classe verte!! Chante très fort Tro_con2 )

-j 'ai une tanta qu'est au maroc et qui s'appelle "hip hop" j'ai une tante qu'est au maroc et qui s'appelle "hip hop" j'ai une tante qu'est au maroooooc j'ai une tante qu'est au maroc j'ai une tante qu'est au maroc et qui s'appelle "hip hop"!!!
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:24

-ah oui sa me dis vaguement quelques choses mais je me suis tellement egosiller que je n'ai plus la force de chanter...

[3 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:47

oui moi ossi je connai mais le probleme s'est que moi ossi jpeu plus chanter j'ai plus de voix!!!!! dsl

[3 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:51

a ba en fete j'ai un peu encore de la voix mai je ne veu pas chanter sa trouve otre chose stp cassi pake sa sa fai un peu bete bete !!!!lol

[3 lignes minimum ne fait pas de doubles posts ... édite le dernier !!]
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Krum

Maïka Krum


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:29

j'en connais une meilleur!

-en colonie de vacance la si la sol
en colonie de vacance la si la sol fa mi

on saute sur les lit la si la sol
on saute sur les lit la si la sol fa mi

le directeur arrive la si la sol
le directeur arrive la si la sol fa mi

quest-ce que vous faites ici?la si la sol
quest-ce que vous faites ici?la si la sol fa mi


je regarit autour de moi en voyant les autres qui me regardais ...bizzare

-ok je passe au bout le plus drole
ma mère est couturière la si la sol
ma mère est couturière la si la sol fa mi

elle vous piqueras les fesses la si la sol
elle vous piqueras les fesses la si la sol fa mi


la, je vis plusieurs personnes rire de ma chanson ...débile et interminable
Revenir en haut Aller en bas
Maïka Krum

Maïka Krum


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:36

une autre?

-connaisez vous l'istoire
de la jeune clémentine
qui s'en allais un soir
au berry cherry avec copine
en chemin elle rencontre
un jeune garcon citron
qui lui dit -vien que j'te monte
comment danser la lambala
pendant qu'il dansait
pendant qu'il s'enbrassait
le jeune garçon citron
a eu un zeste de déplacé
en rentrant à la maison la jeune clémentine
a dit à sa maman
-je crois que j'ai eu un p'tit pépin
9 mois plus tard
la jeune clémentine
a eu un p'tit bébé
qu'on apela la mandarine


-ho yeaaaaaaahhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
alana kelly

alana kelly


Nombre de messages : 175
Localisation : poudlard !!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:19

qui connaissais aussi cette chanson se leva et accompagna maika !!!!! on n'aurais deux petites folles qui chantaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://amy0406.skyblog.com
Maïka Krum

Maïka Krum


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:20

ten connais un autre?
à part ceut la,j,ai pas beaucoup d'idée...
t'as pas une idée?
...
je sais!

vive les vacances
au diable en pénitance
on met l'école en feu pis les prof dans le milieu
la directrice,au cuisse de la police
pis le directeur au coup de l'inspecteur.

Chante très fort Mdr2 Chante très fort Tro_con2 Chante très fort Mdr2 Chante très fort Tro_con2 Chante très fort Mdr2 Chante très fort Tro_con2 Chante très fort Mdr2 Chante très fort Tro_con2 Chante très fort Mdr2 Chante très fort Tro_con2 Chante très fort Mdr2 Chante très fort Tro_con2 Chante très fort Mdr2 Chante très fort Tro_con2 Chante très fort Mdr2 Chante très fort Tro_con2 Chante très fort Mdr2 Chante très fort Tro_con2

[EDIT=> pas de double message !!! merci ...
s'il vous plait ... la prochaine fois ... lisez le réglement ... sa va me faire plaisir !!]
Revenir en haut Aller en bas
titesan

titesan


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : poudlard!!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:48

me leva avec les filles car je connaissai cette chanson et ont se mi toutes les trois a chanter komme des folles!!!! lol! lol! Chante très fort Mdr2 Chante très fort Mdr2 Chante très fort Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante très fort Empty
MessageSujet: Re: Chante très fort   Chante très fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante très fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp d'été magikofun :: .: Avant d'arriver :. :: L'autobus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser